Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Comment activer les appels wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 34944" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour Stéphanie,</p><p></p><p>Je vous ai demandé de créer une signature dans mon message précédent. C'est important pour une entre-aide optimale.</p><p>Nous ne connaissons pas votre modèle et votre version actuelle.</p><p>Vous avez ces informations dans le menu paramètres/système tout en bas du menu puis "A propos du téléphone". Prenez exemple sur ma signature(les deux premières lignes). La marque et le modèle, version de Emui à ce jour, Opérateur.</p><p></p><p>Citation:</p><p><em><strong><strong>je paie un forfait dont je ne peux pas me servir parce que l'opérateur a bloqué l'accès ou que mon téléphone n'a pas la fonction...</strong></strong></em></p><p></p><p>L'opérateur a bloqué quoi ?</p><p>Si il s'agit bien d'un modèle de la série P, il est compatible. C'est une fonction qui se déverrouille avec une carte sim compatible.</p><p></p><p>Tant que l'on aura pas une explication concrète de votre problème, nous ne serons pas en mesure de vous aider.</p><p></p><p>Dans l'attente de votre retour.</p><p></p><p>Christophe.</p><p></p><p>PS: ici, <a href="https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704" target="_blank">Appeler grâce au réseau wifi - Sosh</a> vous avez la liste des appareils disponibles.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 34944, member: 11832"] Bonjour Stéphanie, Je vous ai demandé de créer une signature dans mon message précédent. C'est important pour une entre-aide optimale. Nous ne connaissons pas votre modèle et votre version actuelle. Vous avez ces informations dans le menu paramètres/système tout en bas du menu puis "A propos du téléphone". Prenez exemple sur ma signature(les deux premières lignes). La marque et le modèle, version de Emui à ce jour, Opérateur. Citation: [I][B][B]je paie un forfait dont je ne peux pas me servir parce que l'opérateur a bloqué l'accès ou que mon téléphone n'a pas la fonction...[/B][/B][/I] L'opérateur a bloqué quoi ? Si il s'agit bien d'un modèle de la série P, il est compatible. C'est une fonction qui se déverrouille avec une carte sim compatible. Tant que l'on aura pas une explication concrète de votre problème, nous ne serons pas en mesure de vous aider. Dans l'attente de votre retour. Christophe. PS: ici, [URL='https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704']Appeler grâce au réseau wifi - Sosh[/URL] vous avez la liste des appareils disponibles. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Comment activer les appels wifi