Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Comment dégager ma mémoire interne après téléchargement firmware
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SdR" data-source="post: 27083" data-attributes="member: 12119"><p>Mon Huawei P8 me proposait régulièrement de mettre à jour mon EMUI mais je n'avais pas suffisamment de mémoire disponible.</p><p>J'ai donc installé une carte SD de 30 Go sur laquelle j'ai déplacé mes données (photos, vidéo, images et fichiers WhatsApp)</p><p>J'ai ainsi libéré environ 3 Go</p><p></p><p>Je télécharge la nouvelle version EMUI PRA-LX1 8.0.0364(432) : 2.43 Go</p><p></p><p>Mais au moment de l'installer, message : <strong><em> "Espace de stockage insuffisant. Veuillez libérer au moins 1.11 Go, puis réessayer."</em></strong></p><p><em><strong>Depuis, j'ai constamment des messages m'annonçant le sous fonctionnement de mon appareil pour </strong>insuffisance<strong> de mémoire... (et je ne sais pas en libérer d'avantage).</strong></em></p><p></p><p>Depuis ce téléchargement, ma mémoire de stockage interne se réparti :</p><p>Total : 16,00 dispo : 205 Mo</p><p></p><p>Firmware 6.44 Go</p><p>Données en cache : 74,54 Mo</p><p>Applications : 4,68 Go</p><p>Images : 820 Ko</p><p>Vidéos : 0 o</p><p>Fichiers audio : 444 Ko</p><p>Autres : 486 Mo</p><p></p><p>2 solutions semblent s'offrir à moi : mais entraînent 2 questions</p><p>- soit je déplace certaines appli vers ma carte SD : mais j'ai lu que je dois préalablement formater ma carte et je ne sais pas comment mettre mes données ailleurs et pouvoir les récupérer ... ?</p><p>- soit j'abandonne l'idée de cette mise jour : mais je ne sais pas comment effacer de ma mémoire interne la version téléchargée de mon EMUI (non installée)</p><p></p><p>Merci de votre aide par vos suggestions sur ces 2 questions.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SdR, post: 27083, member: 12119"] Mon Huawei P8 me proposait régulièrement de mettre à jour mon EMUI mais je n'avais pas suffisamment de mémoire disponible. J'ai donc installé une carte SD de 30 Go sur laquelle j'ai déplacé mes données (photos, vidéo, images et fichiers WhatsApp) J'ai ainsi libéré environ 3 Go Je télécharge la nouvelle version EMUI PRA-LX1 8.0.0364(432) : 2.43 Go Mais au moment de l'installer, message : [B][I] "Espace de stockage insuffisant. Veuillez libérer au moins 1.11 Go, puis réessayer."[/I][/B] [I][B]Depuis, j'ai constamment des messages m'annonçant le sous fonctionnement de mon appareil pour [/B]insuffisance[B] de mémoire... (et je ne sais pas en libérer d'avantage).[/B][/I] Depuis ce téléchargement, ma mémoire de stockage interne se réparti : Total : 16,00 dispo : 205 Mo Firmware 6.44 Go Données en cache : 74,54 Mo Applications : 4,68 Go Images : 820 Ko Vidéos : 0 o Fichiers audio : 444 Ko Autres : 486 Mo 2 solutions semblent s'offrir à moi : mais entraînent 2 questions - soit je déplace certaines appli vers ma carte SD : mais j'ai lu que je dois préalablement formater ma carte et je ne sais pas comment mettre mes données ailleurs et pouvoir les récupérer ... ? - soit j'abandonne l'idée de cette mise jour : mais je ne sais pas comment effacer de ma mémoire interne la version téléchargée de mon EMUI (non installée) Merci de votre aide par vos suggestions sur ces 2 questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Comment dégager ma mémoire interne après téléchargement firmware