Comment faire reconnaissance faciale qui fige

Comment faire reconnaissance faciale qui fige

Laurent060

Débutant
21 Novembre 2018
24
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Bonjour à tous,

Petit bug: lorsque j'ouvre par reconnaissance facial le mate 20 pro, il s'ouvre parfaitement mais reste figé. il faut que j'appuis sur le petit cercle tout en bas pour débloquer le téléphone.

Autre point, j'ai reçu par mail un fichier EXCEL qui fait 12 Mo. J'arrive a ouvrir ce fichier sur mon vieil iPhone 6S sans application particulière. En Revanche, sur mate 20 pro, il me dit fichier trop volumineux ... Comment peut on faire ? s'agit il d'un souci de paramétrage ?

Merci
Cordialement
 

Spindrift

Débutant
7 Novembre 2018
9
0
Bonjour à tous,

Petit bug: lorsque j'ouvre par reconnaissance facial le mate 20 pro, il s'ouvre parfaitement mais reste figé. il faut que j'appuis sur le petit cercle tout en bas pour débloquer le téléphone.

Autre point, j'ai reçu par mail un fichier EXCEL qui fait 12 Mo. J'arrive a ouvrir ce fichier sur mon vieil iPhone 6S sans application particulière. En Revanche, sur mate 20 pro, il me dit fichier trop volumineux ... Comment peut on faire ? s'agit il d'un souci de paramétrage ?

Merci
Cordialement

Bonjour,

J'avais le même soucis que vous sur mon mate… Il a fallut que je passe par la restauration des paramètres dans l'onglet: paramètres\système\reinitialisation\restaurer tous les paramètres.

On ne perds pas de données et aucunes applications installées… Par contre les widgets sautent ainsi que tout le rangement mis en place sur l'écran. Il faut tout reclasser.
Autre chose en faisant cela… Le miens me donne des temps de batterie restante totalement folklorique… 89% de batterie pour 52H47 minutes restantes :sweatsmile: (alors qu'en vrai vu l'utilisation que j'en ai (téléphone pro et perso) il passe à peine plus que 24H)

En bref il est maintenant à l'ouest là dessus mais je n'ai plus le problème de freeze et d'appuie sur le bouton central.
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonjour à tous,

Petit bug: lorsque j'ouvre par reconnaissance facial le mate 20 pro, il s'ouvre parfaitement mais reste figé. il faut que j'appuis sur le petit cercle tout en bas pour débloquer le téléphone.

Autre point, j'ai reçu par mail un fichier EXCEL qui fait 12 Mo. J'arrive a ouvrir ce fichier sur mon vieil iPhone 6S sans application particulière. En Revanche, sur mate 20 pro, il me dit fichier trop volumineux ... Comment peut on faire ? s'agit il d'un souci de paramétrage ?

Merci
Cordialement
Avez-vous activer l'option déverrouiller directement dans la partie reconnaissance faciale ?
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin