Bonjour Comment supprimer live demo for store display only?
D Doras Nouveau 7 Mars 2020 2 0 Opérateur Orange Marque Huawei Modèle(s) Tablette 7 Mars 2020 #1 Bonjour Comment supprimer live demo for store display only?
Christophe.P Platine Modérateur Club Forum-Huawei 4 Juillet 2019 9 740 1 989 le Havre Opérateur Orange Marque Huawei Modèle(s) Mate 20 Pro Blue Midnight Watch GT 2e Build 10.1.0.318(C432E7R1P5) Watch GT 2e: 1.0.5.30 Surcouche Non 8 Mars 2020 #2 Bonjour, C'est donc une version C652 réservée aux magasins. Tu ne pourras pas le faire sur ta tablette, elle n'était pas destinée à la vente. Je ne sais pas par quel moyen tu l'as obtenue, mais je demanderai remboursement à ta place.
Bonjour, C'est donc une version C652 réservée aux magasins. Tu ne pourras pas le faire sur ta tablette, elle n'était pas destinée à la vente. Je ne sais pas par quel moyen tu l'as obtenue, mais je demanderai remboursement à ta place.
D Doras Nouveau 7 Mars 2020 2 0 Opérateur Orange Marque Huawei Modèle(s) Tablette 8 Mars 2020 #3 Christophe.P a dit: Bonjour, C'est donc une version C652 réservée aux magasins. Tu ne pourras pas le faire sur ta tablette, elle n'était pas destinée à la vente. Je ne sais pas par quel moyen tu l'as obtenue, mais je demanderai remboursement à ta place. Cliquez pour agrandir... Merci
Christophe.P a dit: Bonjour, C'est donc une version C652 réservée aux magasins. Tu ne pourras pas le faire sur ta tablette, elle n'était pas destinée à la vente. Je ne sais pas par quel moyen tu l'as obtenue, mais je demanderai remboursement à ta place. Cliquez pour agrandir... Merci
Christophe.P Platine Modérateur Club Forum-Huawei 4 Juillet 2019 9 740 1 989 le Havre Opérateur Orange Marque Huawei Modèle(s) Mate 20 Pro Blue Midnight Watch GT 2e Build 10.1.0.318(C432E7R1P5) Watch GT 2e: 1.0.5.30 Surcouche Non 8 Mars 2020 #4 Oui, ta tablette est un modèle volé. Il est impossible d'obtenir une version retail démo au niveau des particuliers. Ces modèles sont uniquement destinés aux modèles de présentation en magasin.
Oui, ta tablette est un modèle volé. Il est impossible d'obtenir une version retail démo au niveau des particuliers. Ces modèles sont uniquement destinés aux modèles de présentation en magasin.