P20 Lite - Comment vider mes mails dans la corbeille en un seul coup ?

P20 Lite Comment vider mes mails dans la corbeille en un seul coup ?

prorel05

Débutant
28 Juillet 2018
17
1
hautes alpes
Bonsoir,
je reçois pleins de mails publicitaires je les envoie dans la corbeille. Mais après je dois les effacer 1 par 1.
Y a t’il une astuce pour les vider en une seule fois car c’est pénible un par un surtout que j’en reçois 40 a 50 jour. Merci de votre réponse.
 

prorel05

Débutant
28 Juillet 2018
17
1
hautes alpes
Bonjour Christophe et merci mais sur mon ordi je me suis désabonné de pleins de sites publicitaires donc ils sortaient par la porte en me disant dans 48 ou 72heures nous avons pris en compte votre demande. Mais quelques temps après ils revenaient par la fenêtre sous un autre nom de société pour le même produit. Donc ça voulait dire que mon adresse était bonne et qu’on pouvait me renvoyer des pubs. si les opérateurs ne vendaient pas les adresses .... Merci quand même.bon dimanche.:)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Avec plaisir !

C'est en insistant comme j'ai fais, que je ne reçois plus les pubs(spam) ou rarement maintenant.

Petite précision, ce n'est pas les opérateurs qui vendent les bases de données mais plutôt les sites qui se les échanges entre eux moyennant profits sans scrupule et aussi d'autres moyens complètement illégaux. (piratage de base de donnée par exemple).

Il faut continuer sans cesse de désinscrire, ça finira par réduire. (les filtres ne servent pas à grand chose)