Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Connecion Freebuds impossible
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="allan_decastro" data-source="post: 5431" data-attributes="member: 8494"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.</p><p>J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...</p><p>Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.</p><p>Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.</p><p></p><p>Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.</p><p>Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).</p><p>Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.</p><p>Je suis clairement très déçu.</p><p>Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.</p><p></p><p>La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="allan_decastro, post: 5431, member: 8494"] Bonjour à tous, Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne. J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc... Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX. Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip. Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour. Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point). Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge. Je suis clairement très déçu. Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF. La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Connecion Freebuds impossible