P30 Lite - Connection avec Android Car

P30 Lite Connection avec Android Car

pedrolyndo

Débutant
31 Mars 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 lite
Bonjour Ttlm,

J'ai reçu ma nouvelle citroen c3 et j'ai voulu testé la connection entre mon huawei p30 lite et ma voiture mais sans succès...

j'peux juste connecter pour échanger des fichiers ou juste charger... lorsque je connecte mon smartphone avec la voiture via USB..

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème svp?


Merciiii



Pedro
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il s'agit d'Android Auto.

La connexion doit se faire par Bluetooth normalement afin de bénéficier du main libre et de la connexion.
Il faut donc activer le Blutooth et android Auto puis paramétrer également l'interface de la C3.
 

pedrolyndo

Débutant
31 Mars 2020
6
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 lite
Bonjour,

Il s'agit d'Android Auto.

La connexion doit se faire par Bluetooth normalement afin de bénéficier du main libre et de la connexion.
Il faut donc activer le Blutooth et android Auto puis paramétrer également l'interface de la C3.

Merci Christophe pour votre réponse. J'ai réussi à me connecter via le bluetooth.

J'aimerais me connecter via le cable usb pour utiliser l'option Mirror Screen.. Une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

tino14100

Débutant
6 Mai 2020
13
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Nokia 7 plus / Surrement bientôt un P40...
Pour utiliser andoid auto, il faut que le vehicule soit compatible (je ne crois pas que les version de base de la C3 le soit, pour les haut de gamme c'est sur elle le sont).
Si le vehicule est compatible il doit y avoir un menu qui devrais s'appleer "app" ou "mirror screen" ou peut étre les 4 carrés sur la droite de l'autoradio (je ne connais pas très bien les citroen) . Donc 1ère étape, télécharger Android Auto sur son portable.
2ème étape brancher le portable en USB à la C3
3ème étape se rendre dans le menu cité au dessus et choisir Android Auto.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.