Connexion du son

Connexion du son

Alex94

Débutant
20 Décembre 2021
14
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Salut à tous
J'ai un petit soucis (surement un réglage) sur ma Watch GT2 56 mm
Quand je rentre dans mon véhicule mon téléphone se connecte automatiquement sur ma voiture , la ca continue. Par contre quand je recois un appel ou veux en passer un, ca coupe le son de mon poste de radio, mais la tonalité reste dans le téléphone .
Idem quand je branche mes écouteurs bluetooth , cela fait exactement comme avec le poste de radio de ma voiture
Dans les réglages bluetooth de mon téléphone, si je désactive audio du téléphone dans les réglages de la montre, ca fonctionne sur le reste mais plus sur la montre...
J'ai aussi un message sur la montre quand ca sonne que j'ai trop de connexions etablies en bluetooth sur l'appareil
Bref c'est un peu lourd , si on peut m'aider a avoir les bon réglages
merci
 

pbe

Débutant
16 Janvier 2022
7
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,
Je pense que tu as le même problème que moi, si j'ai bien compris :
J'ai une GT2 et un Samsung S9+. Je connecte un casque bluetooth et quand je reçois un appel, le bluetooth déconnecte le casque au moment où je veux répondre et aussi quand je fais un appel.
Pour moi, c'est la montre qui s'en mêle : en effet, quand je l'éteins, il n'y a pas ce problème. Et avec une autre montre (Samsung Gear 3), il n'y a pas non plus le problème.
Après avoir contacté le support et des semaines et des semaines de discussion, ils n'ont pas apporté de solution...
Je cherche à voir si on peut configurer Android pour éviter que la montre ait une "priorité" sur les autres appareils bluetooth (si c'est éventuellement le problème), car c'est très ch... au moment où tu réponds tu dois chaque fois dire d'attendre pour reconnecter le casque bluetooth...
 

Alex94

Débutant
20 Décembre 2021
14
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Salut, oui c'est exactement ca, ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire, de temps en temps ca se connecte d'autres fois non.
Par exemple si je regarde mon téléphone au moment de l appel et que ca coupe mes oreillette ou mon poste de radio, je vois que le téléphone reste sur oreillette, si je le force a passer en bluetooth il passe sur la montre.
je raccroche, recommence, et la bizarre ca passe sur mon autoradio avec le sigle bluetooth
j'y pige que dalle
 

pbe

Débutant
16 Janvier 2022
7
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Personnellement, c'est systématique sur la réception et le lancement d'un appel.
Dans une voiture, c'est encore différent (OS différent), il me semble qu'il déconnecte, mais je me demande si au bout d'un certain temps, l'OS de la voiture n'avait pas repris la main sur le bluetooth (il me semble que durant une conversation, elle était repassée du haut parleur du téléphone au haut-parleur de la voiture).