Je veux faire une sauvegarde j'arrive sur une première remarque "les données des applications jumelles ne peuvent être sauvegardées"
Question 1 : QUE CELA SIGNIFIE-T-IL ?
Je clique sur "OK"
On me propose un cryptage mais celui-ci semble OBLIGATOIRE puisque le clic sur "ANNULER" nous fait revenir en arrière
Question 2 : Comment procéder pour obtenir une sauvegarde classique (sans cryptage)
1: C'est des applications comme les messageries Messengers ou autres que l'on peut installer sur l'appareil pour utiliser plusieurs comptes par exemple.
2: Le cryptage par mot de passe est obligatoire en plus de la sécurité imposée lors de la connexion.
Ce même mot de passe sera demandé lors d'une restauration suite à une réinitialisation entre autre.
On ne peut pas sauvegarder sans cryptage par mot de passe. C'est une sécurité de plus. Ce n'était pas le cas sur les anciennes versions.
Je trouve ça sérieux. Il vous suffit de noter votre mot de passe. En cas d'oubli, de toute façon, vous renseignez un indice en dessous du mot de passe créé et revalider qui vous permet de le remémorer.
Personne d'autre que vous n'aura donc accès à vos données personnelles dans des applications sensibles, notes, agenda etc etc.