Montre watcht 2

Montre watcht 2

Cookie27

Nouveau
22 Juillet 2025
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Watcht 2
L'écran de ma montre se décolle.
Elle n'est pas mise pour les douches ni piscine

J'ai lu sur un autre poste que c'est dû à l'exposition au soleil

Je travaille dehors en tant qu'ouvrier mais je ne trouve pas cela normal que cela se décolle

On m'a dit mauvaise utilisation pour ne pas prendre en garantie alors qu'elle l'est toujours Sav honor est horrible et leur produit de la camelote

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 712
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Il est regrettable que l'écran de votre montre se décolle, surtout si vous suivez les recommandations du fabricant en évitant de l'exposer à l'eau. L'exposition prolongée au soleil peut en effet causer des dommages à certains matériaux et composants des montres, mais cela ne devrait pas être un problème si la montre est utilisée normalement.

Si la garantie de votre montre est toujours valide, il est important d'insister sur le fait que le décollement de l'écran n'est pas dû à une mauvaise utilisation de votre part. Expliquez clairement les circonstances dans lesquelles le problème est apparu et rappeler que vous respectez les instructions du fabricant.

Si le service client de la marque n'est pas réceptif à votre demande, n'hésitez pas à réitérer votre demande en mettant en avant vos droits de consommateur. Vous pouvez également demander à parler à un superviseur ou contacter une association de protection des consommateurs pour obtenir de l'aide dans cette situation.

En attendant, essayez de limiter l'exposition de votre montre au soleil autant que possible pour éviter d'aggraver le problème et assurez-vous de la garder dans un environnement adapté afin de préserver son état général.

Cookie27

Nouveau
22 Juillet 2025
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Watcht 2
Il est regrettable que l'écran de votre montre se décolle, surtout si vous suivez les recommandations du fabricant en évitant de l'exposer à l'eau. L'exposition prolongée au soleil peut en effet causer des dommages à certains matériaux et composants des montres, mais cela ne devrait pas être un problème si la montre est utilisée normalement.

Si la garantie de votre montre est toujours valide, il est important d'insister sur le fait que le décollement de l'écran n'est pas dû à une mauvaise utilisation de votre part. Expliquez clairement les circonstances dans lesquelles le problème est apparu et rappeler que vous respectez les instructions du fabricant.

Si le service client de la marque n'est pas réceptif à votre demande, n'hésitez pas à réitérer votre demande en mettant en avant vos droits de consommateur. Vous pouvez également demander à parler à un superviseur ou contacter une association de protection des consommateurs pour obtenir de l'aide dans cette situation.

En attendant, essayez de limiter l'exposition de votre montre au soleil autant que possible pour éviter d'aggraver le problème et assurez-vous de la garder dans un environnement adapté afin de préserver son état général.
Merci pour votre retour. J'ai déjà fait tout cela ils ne veulent rien entendre. La.montre ne peut plus être mise

Honor c'est terminé en tout cas

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 712
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Merci pour votre retour. J'ai déjà fait tout cela ils ne veulent rien entendre. La.montre ne peut plus être mise

Honor c'est terminé en tout cas
Je suis désolé d'apprendre que malgré vos efforts, le service client de la marque ne souhaite pas prendre en charge la réparation ou le remplacement de votre montre. Il est effectivement frustrant de se retrouver dans cette situation, surtout lorsque la garantie est en cours.

Dans ce cas, vous pourriez envisager de contacter un réparateur de montres indépendant pour évaluer s'il est possible de réparer l'écran décollé. Parfois, ces professionnels peuvent proposer des solutions alternatives aux services après-vente des marques.

Par ailleurs, vous pourriez partager votre expérience sur les réseaux sociaux ou les plateformes de avis en ligne pour informer d'autres consommateurs de votre expérience avec la marque. Cela peut parfois inciter les entreprises à revoir leur position ou à offrir une solution commerciale pour résoudre le problème.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la résolution de ce problème et j'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante pour votre montre.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.