Connexion Tablette Médiapad m5 10.8 à une TV

Connexion Tablette Médiapad m5 10.8 à une TV

Delesc Julien

Nouveau
20 Mars 2019
1
0
Bonjour à tous,

Est-ce possible de connecter sa tablette à la télé? Le port USB -C est-il Display et faut t'il juste acheter une câble USB-C vers HDMI?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
G

Guigui75

Visiteur
Bonjour, j'ai la même question car g acheté un câble usb C vers HDMI et ça ne fonctionne pas sur la télé ou vidéo projecteur, je viens de lire aussi que la tablette n'est pas compatible mhl ni hdmi...
Qqu'un a t il une solution à part le miracast ou chromcast
Etq ce possible USB-c vers rca ?
 
C

Cedly

Visiteur
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai acheté un câble usb c vs hdmi et ça ne fonctionne pas
Merci de votre réponse
 

Fredf

Nouveau
13 Juin 2019
1
0
Non, les géniaux concepteurs de cette tablette n'ont pas pensé qu'une connexion filaire via un connecteur usb-c/hdmi pourrait être utile. Moi aussi, j'ai acheté un connecteur de ce type avant que le sav ne me confirme que ça n'était pas possible. Seule solution, le WiFi... Au fait, ils sont WiFi vos écrans, télés et autre video projecteurs... Dommage, les miens ne le sont pas... Autant changer de tablette...
 

sg72

Amateur
29 Avril 2019
53
0
Bonjour
Depuis plusieurs jours j'essaye de faire communiquer ma tablette M5 avec mon vidéo-projecteur en passant par mon adaptateur USB Type-C vers HDMI le problème est qu'en le branchant en hdmi celui-ci n'est pas reconnu par mon vidéo.J'ai donc configurer mon vidéo en mode "wifi" et fais la synchronisation de celui-ci avec ma tablette en utilisant la fonction "mirrorshare" de ma tablette et sa fonctionne SAUF que lorsque je lance par exemple une vidéo youtube ou une musique,le son est très faible ! on entent presque rien malgré que tout soi à fond par contre l'image de la video fonctionne ! De plus,si je veux regarder un film via l'app mycanal et bien l'image ne s'affiche pas sur mon vidéo et le son est également très faible !
Une idée ?