Connexion Watch GT impossible sur android 8.0

Connexion Watch GT impossible sur android 8.0

Adrien3034

Nouveau
25 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
Galaxy S7 - android 8.0 + Huawei watch GT
Bonjour,

Je viens d'avoir une montre huawei watch GT et elle n'est pas détectée sur mon téléphone un samsung galaxy S7 sous android 8.0.

J'ai bien téléchargé et me suis connecté sur l'application huawei health mais à l'endroit où on doit l'appairer, section "montre intelligente", le modèle de ma montre n'apparait pas. Il apparait la "huawei watch gt 2 - huawei watch 2 series - porsche design - huawei fit". Il y a un petit point d'exclamation en haut de cet écran où il est noté "veuillez toucher pour mettre à jour la liste des appareils". Quand je clique dessus il me dit systématiquement "la liste d'appareil n'a pas pu être mise à jour. Veuillez vérifier la connexion réseau puis réessayer".

J'ai malgré tout essayé de me connecter en cliquant sur les autres modèles et elle n'est jamais trouvée (alors qu'elle est bien allumée, positionné à quelques centimètres du téléphone sur lequel le bluetooth est allumée et qu'il est écrit dessus "Pairing - Install HuaweiHealth on your phone and pair with HUAWEI Watch GT-A49").

Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour résoudre ce problème car dans l'état la montre est complètement inutilisable.

J'ai essayé d'effectuer de la même manière cette manipulation sur un huawei P30 sur lequel le résultat est le même.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Adrien
 

Yape Yape

Nouveau
25 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Watch 2
Bonjour à tous,

Même souci avec une montre Honor MagicWatch 2, cadeau de Noël qui ne fonctionne pas... :-(
Je peux la connecter en BT sur mon Xiaomi 8 lite qui la reconnait, mais impossible d'utiliser les différentes applications pour me servir de ma montre...

Joyeux Noël à tous,

Offrez-moi une solution SVP !

Merci de votre aide,