Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Vos performances et vos activités
Course a pied
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Hyaline" data-source="post: 61863" data-attributes="member: 18754"><p>Merci Metaarx, je pensais aussi la même chose, c'est trop tôt pour faire du HIIT. Moi j'ai recommencé le footing en septembre jusqu'en novembre et j'ai repris en février. J'ai bien renseigné les infos concernant mon âge, sexe et poids. </p><p>Donc je vais continuer a faire de l'endurance débutant avec les 3 mins de marche et 40 mins de course en respectant la zone et terminer par 3 mins de marche.</p><p>Bravo pour ta progression mais je pense que tu es beaucoup plus jeune que moi (j'ai 54 ans) et que tu as une activité physique plus régulière que moi. La dernière fois j'ai couru avec mes amis c'était en 2008, ça fait loin.</p><p>Encore merci pour tes conseils</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hyaline, post: 61863, member: 18754"] Merci Metaarx, je pensais aussi la même chose, c'est trop tôt pour faire du HIIT. Moi j'ai recommencé le footing en septembre jusqu'en novembre et j'ai repris en février. J'ai bien renseigné les infos concernant mon âge, sexe et poids. Donc je vais continuer a faire de l'endurance débutant avec les 3 mins de marche et 40 mins de course en respectant la zone et terminer par 3 mins de marche. Bravo pour ta progression mais je pense que tu es beaucoup plus jeune que moi (j'ai 54 ans) et que tu as une activité physique plus régulière que moi. La dernière fois j'ai couru avec mes amis c'était en 2008, ça fait loin. Encore merci pour tes conseils [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Vos performances et vos activités
Course a pied