"Course extérieure" qui s'arrête tout seul sur Watch GT

"Course extérieure" qui s'arrête tout seul sur Watch GT

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Bonjour,

Ce matin pendant mon footing j'avais mis ma Watch GT en marche sur "Course extérieure", jusqu'au 4ème kilomètres pas de problème mais ensuite j'ai voulu de nouveau regarder mon temps et je m'aperçois que la montre est revenu sur l'écran principal de l'heure ! Mon suivi s'est arrêté tout seul et je suis sur de n'avoir touché à rien ! J'ai remis "Course extérieure" en marche et de nouveau le suivi s'est arrêté tout seul au bout de même pas 2 km !
Je l'avais pourtant déjà utilisé sans problèmes mais j'ai récemment du réinitialisé ma Watch suite à un bug d'affichage.
Ça commence à faire beaucoup de problèmes !
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Mince alors.......
Je pratique normalement assez souvent la course à pied (sauf en ce moment je suis en convalescence suite à une rupture d'un ligament croisé). Je n'ai donc pas pu tester la montre en course, juste en marche et en vélo, et je n'ai pas rencontré ce type de problème, qui était courant sur ma Gear S3 Frontier.
 

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Merci pour ta réponse et bon courage pour ta convalescence !
J'ai déjà fais 7 sorties avec ma montre et c'est la première fois que je rencontre ce problème ! J'espère qu'une prochaine mise à jour permettra de résoudre tous ces problèmes !
Si d'autre personnes on rencontré ce souci se serait bon de le faire remonter !
 

Gmfbruno

Amateur
28 Décembre 2018
67
30
Bon je suis vraiment dégouté, sortie mardi de 6,5 km pas de problème avec le suivi d'activité, aujourd'hui sortie de 7 km et bien arrêt du suivi entre le 3ème et le 4ème km environ !!! Ça sent le SAV