Data grisé

Data grisé

rose967

Débutant
16 Janvier 2019
10
4
Bonjour ,

j'ai un gros probleme , voila j'ai depuis peu un Huaway mat 20 pro , et une foi par jour , je m'apercois que mon tel est bloqué , en fait le data est grisé , il fais ca tout seul et impossible de le remettre , je suis oblige de le rallumer pour que tout fonctionne et la je peux activer ou non le data ; Je voudrais savoir si c'est deja arrivé à d'autre et si c'est un probleme ou un parametre à regler . Merci d'avance

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Bonjour ,

j'ai un gros probleme , voila j'ai depuis peu un Huaway mat 20 pro , et une foi par jour , je m'apercois que mon tel est bloqué , en fait le data est grisé , il fais ca tout seul et impossible de le remettre , je suis oblige de le rallumer pour que tout fonctionne et la je peux activer ou non le data ; Je voudrais savoir si c'est deja arrivé à d'autre et si c'est un probleme ou un parametre à regler . Merci d'avance

Bonjour, ce serait pas un paramètre des gestion de données mal réglé ? Allez voir en suivant ce chemin ci-dessous,

Paramètre - Sans fil réseau - Données consomées - clic sur petite roue dentelée en haut à droite - Rappels de consommation - Si au-delà de la limite mensuelle, mettre désactiver.

rose967

Débutant
16 Janvier 2019
10
4
merci deja de me repondre . dans la roue dentelée jai limite de consommation mensuel de donnees mobile non defini et presentation données consommés sur ecran verouillé non activé .

rose967

Débutant
16 Janvier 2019
10
4
Je suis chez orange. Je me pose la question aussi si ça peut venir de ma coque ? Je vais peut être essayer de l'enlever pour voir.

rose967

Débutant
16 Janvier 2019
10
4
Bonjour, je suis allée voir mon opérateur , pour changer la carte sim mais le vendeur m'a dit que ca venais pas de ca . Donc je l'ai réinitialisé et depuis 3 jours , plus de bug marche impeccable . Voila ca pourra peut être servir à quelqu'un . :)