problème de partage de connexion IPhone à tablette honor pad 9

problème de partage de connexion IPhone à tablette honor pad 9

Armand123

Nouveau
5 Mai 2025
4
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
honor pad 9
bonjour , je n'arrive pas à connecter mon iPhone en partage de connexion à ma tablette pourtant sa marche avec un téléphone Samsung , j'ai déjà essayer de réinitialiser les paramètre réseaux etc mais rien ne marche est ce que vous auriez une solution ?
 
Modèle de l'appareil
honor pad9

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 704
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre iPhone en partage de connexion avec votre tablette Honor Pad 9. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez que le partage de connexion est activé sur votre iPhone : Allez dans les Paramètres > Partage de connexion et assurez-vous que l'option est activée.

2. Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre tablette : Allez dans les Paramètres de votre tablette et activez le Wi-Fi. Recherchez ensuite le réseau Wi-Fi de votre iPhone et tentez de vous y connecter.

3. Redémarrez vos appareils : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion. Éteignez et rallumez votre iPhone et votre tablette.

4. Essayez de "oublier" le réseau Wi-Fi sur votre tablette : Allez dans les Paramètres Wi-Fi de votre tablette, trouvez le réseau de votre iPhone, appuyez dessus pour le sélectionner, puis choisissez l'option "Oublier ce réseau". Ensuite, recherchez à nouveau le réseau Wi-Fi de votre iPhone et essayez de vous y connecter.

5. Mettez à jour le logiciel de vos appareils : Assurez-vous que votre iPhone et votre tablette Honor Pad 9 disposent des dernières mises à jour logicielles installées.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le service client de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire ou de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour faire diagnostiquer le problème.

N'hésitez pas à partager plus d'informations sur les étapes que vous avez déjà essayées ou sur d'autres détails qui pourraient être pertinents pour résoudre ce problème !