Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 10 lite / Mate 10 / Mate 10 PRO
Déconnexion brutale d'andoid auto
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="YANNELRIC" data-source="post: 32779"><p>Bonjour,</p><p>J'ai le meme problème avec mon mate 20 pro et la cousine du Tiguan (seat Ateca).</p><p>J'ai fini par comprendre comme toi qu'il s'agissait d'une micro-coupure de la charge par le téléphone, mais contrairement a toi, sur le Seat ATECA, il faut réinitialiser l'ordinateur de bord. Par contre, moins de soucis le matin quand le téléphone est a 100%, bizarre ???....</p><p>Normalement, la charge d'un téléphone "ralenti" sur la fin (vers 90%) et c'est certainement a ce moment que là que les bugs apparaissent.</p><p> je crois qu'on a plus qu'a attendre EMUI 10, malheureusement, ou changer de téléphone....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="YANNELRIC, post: 32779"] Bonjour, J'ai le meme problème avec mon mate 20 pro et la cousine du Tiguan (seat Ateca). J'ai fini par comprendre comme toi qu'il s'agissait d'une micro-coupure de la charge par le téléphone, mais contrairement a toi, sur le Seat ATECA, il faut réinitialiser l'ordinateur de bord. Par contre, moins de soucis le matin quand le téléphone est a 100%, bizarre ???.... Normalement, la charge d'un téléphone "ralenti" sur la fin (vers 90%) et c'est certainement a ce moment que là que les bugs apparaissent. je crois qu'on a plus qu'a attendre EMUI 10, malheureusement, ou changer de téléphone.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 10 lite / Mate 10 / Mate 10 PRO
Déconnexion brutale d'andoid auto