deconnexion du gps

deconnexion du gps

F

Frssou

Visiteur
Bonjour à tous depuis qque jours , le gps de mon p20pro (9.0.0.210) voit sa connexion GPS instable.
Waze, maps...Perdent le signal gps toute les 30sec a 1mn...J'ai tenté le factory reset sans succès...
Pour memoire la derniere MAJ date de la meme époque, Un soucis de maj? ou un soucis materiel?

Avez vous ce soucis?

Merci
 

Dara

Nouveau
10 Mars 2019
2
0
Bonjour à tous depuis qque jours , le gps de mon p20pro (9.0.0.210) voit sa connexion GPS instable.
Waze, maps...Perdent le signal gps toute les 30sec a 1mn...J'ai tenté le factory reset sans succès...
Pour memoire la derniere MAJ date de la meme époque, Un soucis de maj? ou un soucis materiel?

Avez vous ce soucis?

Merci
Bonjour,
J ai également un pb de gps sur un p20, et même version. Après un reboot, le GPS marche mais j ai l impression que dès qu il passe en veille, il a du mal. J ai utilisé une appli type GPS test pour vérifier cela.
Bonne chance, et si quelqu'un a une soluce.
À+
 

Laurent0631

Débutant
11 Mars 2019
12
0
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un problème de GPS depuis la dernière màj (gmaps, waze,..).
Dans l'appli Huawei Hicare/Matériel/Manuel/GPS le résultat du test: Défectueux
Si le problème n'est pas réglé rapidement, peut-on revenir à la version précédente ?
 
B

Boune06

Visiteur
26 avril 2019 , mon P20 pro dysfonctionne depuis 2 mois , le GPS ne tient pas , localisation instable et erratique ,
En colère ++ , c'est mon 2 eme et dernier Huawei ! un smartphone à 800 balles ! comment supprimer la dernière mise à jour ?
 

Laurent0631

Débutant
11 Mars 2019
12
0
Bonjour à tous,
voici une copie du courrier que j'ai envoyé à Huawei:

Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
par contre, j'ai suivi votre procédure pour revenir à la version précédente,... et puis d'autres procédures,....
sans succès,... j'ai surtout perdu beaucoup de temps et quelques applications et paramétrages,..
Mon cas n'est pas isolé et je ne pense pas que vous ignorer l'ampleur du nombre de clients touché
et de l'impact de la perte du GPS sur le quotidien de vos clients,...
https://forum-huawei.com/threads/deconnexion-du-gps.4888/
https://forum-huawei.com/threads/gps-p20-pro-emui9-non-fonctionnel.4521/page-2#post-21970
https://forum-huawei.com/threads/p20-probleme-de-gps-qui-ne-fonctionne-plus.5046/page-3#post-22195
je vous demanderais donc une réponse sérieuse et acceptable,
d'avance merci,

Laurent P


N'hésitez pas à partager sur les réseaux et à écrire à Huawei:
mobile.fr@mail01.huawei.com