Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 9 lite / Mate 9 / Mate 9 PRO
Déconnexion Incessante de la WiFi / WiFi morte ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ChicoKrik" data-source="post: 70906" data-attributes="member: 27421"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je possède une Huawei Mate 9 depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de tel problème. </p><p></p><p>Alors voilà, un beau jour <strong><u>ma WiFi se déconnectait toute seule sans aucune raison</u></strong> et ne reconnait plus aucun réseaux enregistrés jusqu'ici. J'ai alors essayé de trouver des solutions, suivi un grand nombre de recommandations concernant la gestion de la batterie, la configuration WiFi, réinitialisation des paramètres WiFi... mais rien n'y fait.</p><p>J'ai alors voulu faire un reset usine pensant que c'était l'ultime solution, mais toujours le même problème, <strong><u>je n'ai plus de WiFi</u></strong>.</p><p></p><p>En dernier recours j'ai donc commandé un <u>câble coaxial d'interconnexion</u> afin de le remplacer moi même, mais n'ayant jamais démonté de smartphone, je viens à vous dans l’espoir qu'il existe un solution "numérique" à mon problème avant de risquer d'ouvrir mon téléphone.</p><p></p><p>( ce qui me fait douter de la défaillance du câble, c'est que <u>je n'ai aucun problème avec la 4G et encore moins avec le réseau d'appel</u> )</p><p></p><p>Je vous laisse deux screen en pièces jointes ( activation WiFi ( 0 réseau enregistré ) -> désactivation automatique 10 secondes après ( C'était exactement pareil avant reset ) )</p><p></p><p></p><p>Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses, dans l'attente je me renseigne sur la réparation matérielle.</p><p></p><p>ChicoKrik.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ChicoKrik, post: 70906, member: 27421"] Bonjour à tous, Je possède une Huawei Mate 9 depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de tel problème. Alors voilà, un beau jour [B][U]ma WiFi se déconnectait toute seule sans aucune raison[/U][/B] et ne reconnait plus aucun réseaux enregistrés jusqu'ici. J'ai alors essayé de trouver des solutions, suivi un grand nombre de recommandations concernant la gestion de la batterie, la configuration WiFi, réinitialisation des paramètres WiFi... mais rien n'y fait. J'ai alors voulu faire un reset usine pensant que c'était l'ultime solution, mais toujours le même problème, [B][U]je n'ai plus de WiFi[/U][/B]. En dernier recours j'ai donc commandé un [U]câble coaxial d'interconnexion[/U] afin de le remplacer moi même, mais n'ayant jamais démonté de smartphone, je viens à vous dans l’espoir qu'il existe un solution "numérique" à mon problème avant de risquer d'ouvrir mon téléphone. ( ce qui me fait douter de la défaillance du câble, c'est que [U]je n'ai aucun problème avec la 4G et encore moins avec le réseau d'appel[/U] ) Je vous laisse deux screen en pièces jointes ( activation WiFi ( 0 réseau enregistré ) -> désactivation automatique 10 secondes après ( C'était exactement pareil avant reset ) ) Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses, dans l'attente je me renseigne sur la réparation matérielle. ChicoKrik. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 9 lite / Mate 9 / Mate 9 PRO
Déconnexion Incessante de la WiFi / WiFi morte ?