Déconnexion Incessante de la WiFi / WiFi morte ?

Déconnexion Incessante de la WiFi / WiFi morte ?

ChicoKrik

Nouveau
5 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 9
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

Je possède une Huawei Mate 9 depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de tel problème.

Alors voilà, un beau jour ma WiFi se déconnectait toute seule sans aucune raison et ne reconnait plus aucun réseaux enregistrés jusqu'ici. J'ai alors essayé de trouver des solutions, suivi un grand nombre de recommandations concernant la gestion de la batterie, la configuration WiFi, réinitialisation des paramètres WiFi... mais rien n'y fait.
J'ai alors voulu faire un reset usine pensant que c'était l'ultime solution, mais toujours le même problème, je n'ai plus de WiFi.

En dernier recours j'ai donc commandé un câble coaxial d'interconnexion afin de le remplacer moi même, mais n'ayant jamais démonté de smartphone, je viens à vous dans l’espoir qu'il existe un solution "numérique" à mon problème avant de risquer d'ouvrir mon téléphone.

( ce qui me fait douter de la défaillance du câble, c'est que je n'ai aucun problème avec la 4G et encore moins avec le réseau d'appel )

Je vous laisse deux screen en pièces jointes ( activation WiFi ( 0 réseau enregistré ) -> désactivation automatique 10 secondes après ( C'était exactement pareil avant reset ) )


Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses, dans l'attente je me renseigne sur la réparation matérielle.

ChicoKrik.
 

Fichiers joints

  • 118947226_692588064670018_2297846809690211832_n.jpg
    118947226_692588064670018_2297846809690211832_n.jpg
    41.6 KB · Affichages: 379
  • 118694520_342077846994026_8834613780662190756_n.jpg
    118694520_342077846994026_8834613780662190756_n.jpg
    40 KB · Affichages: 178

ChicoKrik

Nouveau
5 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 9
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

Je possède une Huawei Mate 9 depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de tel problème.

Alors voilà, un beau jour ma WiFi se déconnectait toute seule sans aucune raison et ne reconnait plus aucun réseaux enregistrés jusqu'ici. J'ai alors essayé de trouver des solutions, suivi un grand nombre de recommandations concernant la gestion de la batterie, la configuration WiFi, réinitialisation des paramètres WiFi... mais rien n'y fait.
J'ai alors voulu faire un reset usine pensant que c'était l'ultime solution, mais toujours le même problème, je n'ai plus de WiFi.

En dernier recours j'ai donc commandé un câble coaxial d'interconnexion afin de le remplacer moi même, mais n'ayant jamais démonté de smartphone, je viens à vous dans l’espoir qu'il existe un solution "numérique" à mon problème avant de risquer d'ouvrir mon téléphone.

( ce qui me fait douter de la défaillance du câble, c'est que je n'ai aucun problème avec la 4G et encore moins avec le réseau d'appel )

Je vous laisse deux screen en pièces jointes ( activation WiFi ( 0 réseau enregistré ) -> désactivation automatique 10 secondes après ( C'était exactement pareil avant reset ) )


Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses, dans l'attente je me renseigne sur la réparation matérielle.

ChicoKrik.

Je viens de changer le cable coaxial et toujours pas de WiFi....