Déconnexion/reconnection du bluetooth sur l'autoradio

Déconnexion/reconnection du bluetooth sur l'autoradio

Keating

Nouveau
16 Août 2024
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 4 Lite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une skoda CitigoE, et j'ai voulu connecter l'autoradio au bluetooth. Tout se passe correctement, mais le téléphone se connecte/déconnecte/reconnecte toutes les 5 secondes ... Le concessionnaire ne comprenait pas, nous avons essayé son tel (Iphone), celui de ma femme (Samsung), il n'y avait aucun problème ...
De mon côté je n'ai jamais eu ce type de problème en bluetooth sur les autres voitures lesquelles j'ai pu brancher ce téléphone ...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???
Merci

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 675
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est compréhensible que vous soyez frustré par ce problème de connexion/déconnexion à répétition du Bluetooth de votre Skoda CitigoE avec votre téléphone. Voici quelques pistes pour essayer de résoudre ce souci :

1. **Mettre à jour le système de l'autoradio** : Assurez-vous que votre autoradio dispose de la dernière version du logiciel. Parfois, des mises à jour peuvent régler des problèmes de compatibilité avec certains téléphones.

2. **Réinitialiser les paramètres Bluetooth** : Sur votre autoradio, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth pour effacer d'éventuelles configurations erronées.

3. **Réinitialiser votre téléphone** : Pour écarter toute possibilité que le problème vienne de votre téléphone, vous pourriez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usine, puis de réessayer la connexion Bluetooth.

4. **Vérifier les paramètres de connexion** : Assurez-vous que les paramètres de connexion Bluetooth de votre téléphone et de votre autoradio sont corrects. Par exemple, vérifiez que le mode de connexion (pairage) est correctement effectué.

5. **Essayer un autre téléphone** : Si possible, essayez de connecter un autre téléphone au Bluetooth de votre Skoda CitigoE pour voir si le problème persiste. Cela pourrait donner des indications sur l'origine du souci.

6. **Support technique du constructeur** : Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de Skoda pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous guider vers une solution ou vous proposer une intervention technique si nécessaire.

En espérant que ces conseils vous aideront à résoudre ce problème de connexion Bluetooth avec votre Skoda CitigoE. N'hésitez pas à partager le résultat de vos essais ici pour qu'on puisse continuer à vous aider si besoin.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.