Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir, je teste depuis un moment avec différents gestionnaire, le déplacement de fichiers de la carte interne vers la sd et cela ne fonctionne pas ! bon réveillon à tous merci
Normalement l'app [Fichier] de Huawei est largement suffisant.
Ta carte micro SD est-elle lisible ? Formaté ?
Aussi quels sont le type de fichier ? Audio/Vidéo ou bien lié à des applications déjà installé ?
As-tu essayé avec [Flashlight + Clock] ?
Bonjour et meilleurs vœux également pour 2020 oui au final j'ai tout laisser tomber et j'utilise celle fourni par Huawei. Je vais essayer aussi avec ton application et c'était pareil on me demandait de modifier un accès mais ça ne fonctionnait pas je devais désigné la racine de la carte mémoire mais je ne parvenais pas à le faire
oui a fonctionne en restant sur la memoire interne mais pas en copiant ou deplacant vers l'externe, voici la copie ecran de ce qu'on me demande, mais en "selectionnant" je n'arrive pas aux menus mentionnés
Alors déjà là on est sur ES file Explorer et non pas le gestionnaire fichiers par déf. sur Huawei.
Regarde cette vidéo pour utiliser le gestionnaire par défaut de Huawei : [Youtube]
bonjour STR, oui pas seulement avec ES d'autres aussi, mais bon je me suis résigné à utiliser l'appli par défaut qui elle fonctionne ..............merci