P20 Lite - Désactiver le mode tactile

P20 Lite Désactiver le mode tactile

Lyne

Nouveau
5 Octobre 2023
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
J'ai acheté un huawei p20 lite et quand je veux décrocher un appel sa ne marche pas comment faire pour désactiver le mode ne pas couvrir le haut de l'ecran ?
 
Version logiciel
2.0
Modèle de l'appareil
HUAWEI p20 lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Cela ressemble à un problème courant qui a généralement une solution facile. Suivez ces étapes pour désactiver le mode 'Ne pas couvrir le haut de l'écran' dans votre Huawei P20 Lite:

1. Ouvrez le menu "Paramètres" sur votre appareil. Vous pouvez y accéder à partir de votre écran d'accueil ou en faisant glisser deux doigts vers le bas depuis le haut de votre écran pour ouvrir le volet des notifications, puis en appuyant sur l'icône de la roue dentée dans le coin supérieur droit de l'écran.

2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Smart Assistance".

3. Dans le menu Smart Assistance, vous verrez une option appelée "Ne pas couvrir le haut de l'écran". Appuyez dessus.

4. Une fois que vous êtes dans ce menu, vous pouvez changer le réglage. Il est probablement réglé sur l'option "Activer", mais vous devez le changer en "Désactiver" pour résoudre votre problème.

5. Après avoir terminé, essayez de passer un appel pour voir si le problème est résolu.

Ces instructions sont pour le Huawei P20 Lite. Si vous avez un modèle différent ou si vos paramètres sont organisés différemment, les étapes peuvent varier légèrement. N'hésitez pas à revenir si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez d'autres questions.

Veuillez noter: Ce paramètre est destiné à empêcher votre téléphone de réaliser des opérations accidentelles lorsque vous le tenez dans la paume de votre main et pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas décrocher les appels.
 

Lyne

Nouveau
5 Octobre 2023
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour, je n'ai pas cet option dans mes paramètres
Screenshot_20231005-093023.jpg
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20231005-093023.jpg
    Screenshot_20231005-093023.jpg
    67.6 KB · Affichages: 25