RÉSOLU - Désactiver notification permanente de l'application Huawei santé

RÉSOLU Désactiver notification permanente de l'application Huawei santé

Louis-Claude

Débutant
2 Novembre 2018
8
1
Bonjour

Comment désactiver la notification permanente de l'application Huawei santé ?
à quoi sert elle ?

Capture.JPG
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Perso je n'utilise pas cette appli, mais c'est vrai qu'après une course j'ai cette notification également.
Personnellement elle ne me dérange pas, mais avez vous regardé dans l'appli elle même si il y avait un paramètre à ce sujet ?
 

Louis-Claude

Débutant
2 Novembre 2018
8
1
Personnellement elle ne me dérange pas, mais avez vous regardé dans l'appli elle même si il y avait un paramètre à ce sujet ?
Alors ce n'est pas après une course que je l'ai, c'est tout le temps...
Oui j'ai cherché partout dans l'appli sans succès ! (sinon je n'aurais pas posté ici ;))
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Pourtant je viens de regarder et c'est dedans....
Bref...


Ouvrez l'application "santé"
En bas à droite "moi"
Paramètres
Gestion des notifications
Désactiver la notification push en temps réel des pas....
 

Louis-Claude

Débutant
2 Novembre 2018
8
1
sur ton Huawei ça fonctionne peut être, mais pas sur mon Note...
vois le petit cœur en haut, il reste même quand je désactive l'option.... j'avais déjà essayé ! (humilité ^^)

Capture.JPG
 

Louis-Claude

Débutant
2 Novembre 2018
8
1
Et en glissant la notification légèrement sur la droite et en allant ds ses paramétres ?

là j'ai peur que ça désactive toutes les notifications de l'appli (et le badge c'est le point rouge sur l'icône sur le home)
donc non pas moyen de la retirer sans tout désactiver pour l'application.. :confounded:

Capture2.JPG
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Étrange... J'ai juste la notification de l'objectif atteint moi... Et non la notification push en tps réels des pas....
Peut être un bug de mon téléphone...

Screenshot_20181103-160900.jpg
 

Louis-Claude

Débutant
2 Novembre 2018
8
1
J'ai trouvé un moyen de la "tuer".
Je l'ai désactivée depuis les paramètres de l'application santé, puis suis allé dans les paramètres du téléphone, notifications des applications, et j'ai désactivé santé. La notification est stoppée.
Puis j'ai réactivé les notifications de l'application dans es paramètres du téléphone, elle ne revient pas.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin