RÉSOLU - Deverouillage intelligent avec le bluetooh

RÉSOLU Deverouillage intelligent avec le bluetooh

Sam153

Débutant
27 Novembre 2018
8
0
Bonjour auriez vous un lien qui m expliquerai comment connecter mes appareils Bluetooth pour qu il reste déverrouiller quand je suis connecté ou quand je suis dans un lieux sécurisé ? Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Faites une recherche sur "déverrouillage intelligent" dans vos paramètres
 

Sam153

Débutant
27 Novembre 2018
8
0
Merci d'en de votre réponse j ai trouvé comment faire mes appareil bluetooth sont connecté pour le deverouillage mais ça ne fonctionne pas l écran se verrouille quand même. Mais est ce que cette technologie fonctionne car je n ai pas encore trouvé quelqu'un chez qui elle fonctionne
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je l'utilise avec mon casque blutooth quand je vais courir, avec l'autoradio de ma voiture, etc... Donc oui elle fonctionne parfaitement
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Reprenons vous chercher à avoir un deverrouillage intelligent avec un appareil bluetooth ou en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez ?
Ce sont 2 choses différentes et donc 2 paramètres différents.

Vous pouvez par exemple définir un déverrouillage permanent lorsque vous êtes chez vous, mais le réactiver quand vous quittez votre domicile.
 

Sam153

Débutant
27 Novembre 2018
8
0
OK je vois que vous avez le pro moi j ai le lite et ça dois pas bien fonctionner sur le lite car si vous regarder la photo que j ai mis cela montre que je suis connecté mais pourtant l écran se verrouille. Et je ne sais pas utiliser ok google
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181130-000731.jpg
    Screenshot_20181130-000731.jpg
    163.8 KB · Affichages: 50

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Quand vous sites qu'il se verrouille c'est qu'il vous redemande votre PIN, schema, empreinte ou reconnaissance faciale ?
Je n'ai effectiveent pas le même écran que vous car j'ai celui d'Android.
Screenshot_20181130-001622.jpg


Par contre si un appareil blutooth autorisé est connecté à mon téléphone je dois malgré tout slider pour accéder au contenu.
Ce système empéche juste l'étape de saisi de code, schéma ou autre verouillage.
 

Sam153

Débutant
27 Novembre 2018
8
0
Oui avec le pro vous avez smartlock sur le lite on. Est oblige d utilise le verrouillage spécial de huawei. Enfin c est pas grave j ai une appli qui remplace ça encore merci de votre part pour avoir essayer de m aider. Je vais encore une fois essayé de contacter huawei en espérant qui ne me renvoie pas de service en service comme la dernière fois lol. Bonne journee
 

Sam153

Débutant
27 Novembre 2018
8
0
Bon ben en faite le problème viens de moi pfff cela fonctionne. Ce qui n allait pas c est que je pensais que deverouillage intelligent c Était autre chose. Donc en faite que l on ne devait plus toucher son GSM pour utiliser ok Google via une oreillette ou autre Bluetooth. Mais si ce qu'il enleve c est juste le code le téléphone se met en veille donc le mic aussi. Mais comme j ai dit j ai trouvé une app qui supprime la mise en veille quand je suis en bluetooth. Encore merci d avoir pris le temps de m aidee
 

Sam153

Débutant
27 Novembre 2018
8
0
Par contre pourriez vous me dire comment édité le titre de ce post pour mettre résolu merci d avance et bonne journee