Mate 10 PRO - Déverrouillage par empreinte

Mate 10 PRO Déverrouillage par empreinte

jepila

Semi-Pro
24 Janvier 2019
150
30
Bonjour
Lorsque j'allume mon smartphone je suis obligé de rentrer en premier le code PIN de ma carte SIM ensuite un code pour le déverrouillage par empreinte..
Mais en pleine journée je n'arrête pas mon téléphone je le mets en veille comme tout le monde et si quelqu'un veut regarder sur mon téléphone le système emprunte ne fonctionne pas.
J'aimerais que toute personne qui prend mon téléphone ne puisse pas accéder au contenu même lorsqu'il est en veille...
J'ai recherché sur le forum je n'ai pas trouvé de solution..
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?[emoji848]
Je vous remercie beaucoup
 

jepila

Semi-Pro
24 Janvier 2019
150
30
Bonjour
Lorsque j'allume mon smartphone je suis obligé de rentrer en premier le code PIN de ma carte SIM ensuite un code pour le déverrouillage par empreinte..
Mais en pleine journée je n'arrête pas mon téléphone je le mets en veille comme tout le monde et si quelqu'un veut regarder sur mon téléphone le système emprunte ne fonctionne pas.
J'aimerais que toute personne qui prend mon téléphone ne puisse pas accéder au contenu même lorsqu'il est en veille...
Lorsqu'on essaie de l'ouvrir il y a une page qui s'affiche avec possibilité de l'ouvrir en la faisant glisser..
J'ai recherché sur le forum je n'ai pas trouvé de solution..
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?[emoji848]
Je vous remercie beaucoup
dd54a4c815a0e18ded842b83ec2426ac.jpg