Diabetique, problème d'application et detection du nfc

Diabetique, problème d'application et detection du nfc

Und3rTkr

Débutant
3 Avril 2019
9
1
Bretigny sur Orge
Bonjour,

Voila je suis diabétique et j'utilise mon téléphone pour tester ma glycémie. Grace au lecteur NFC je peux utiliser des patchs que l'on met sur le bras. Le lecteur récupère les données du patch grâce à l'application " LIBRELINK ".
Récemment , j'ai changer de téléphone , passant d'un "P20 lite" à un "P Smart 2019". Je n'avais aucun soucis sur le premier , mais depuis quelques semaines que j'utilise le " P Smart 2019 ", quand je passe le téléphone sur le capteur , le téléphone me demande en permanence de choisir entre l'appli pour le capteur et le "Huawei Wallet" ce qui fait échoué la récupération des données.
Y aurai-t-il un moyen de supprimer ou bloquer le "Huawei Wallet" de manière a pouvoir réutiliser mon téléphone ?

Merci d'avance et bonne journée a toutes et tous.
 

Und3rTkr

Débutant
3 Avril 2019
9
1
Bretigny sur Orge
Non , je n'ai pas écrit au développeur de l'application car je ne pense pas qu'il soit en cause. C'est plutôt le téléphone qui m'oblige a faire un choix a chaque fois au lieu de faire comme d'autres format de fichier ou l'on peut choisir l'option " pour toujours " ou " une seule fois ".
Donc je pense vraiment que ce soit un soucis lié au Huawei qui ne me laisse pas choisir d'application par défaut pour le NFC :s