Différence entre les séries p et mate

Différence entre les séries p et mate

JackJohn77

Nouveau
26 Juin 2019
1
0
Soooo, j'utilise les téléphones Huawei depuis un moment, j'avais presque toutes les séries P, mais une fois que j'ai vu Mate 20 pro, je songe à passer à la série Mate? J'ai toujours eu des séries P-plus / pro, donc je ne suis pas sûr maintenant, dois-je attendre comme Mars pour le P30 ou devrais-je prendre maintenant Mate 20 pro? Le seul que j'ai sauté est P20 (parce que j'ai p10 plus) et tbh je n'ai vu aucune différence (cela a une incidence sur mon utilisation quotidienne) dans p10 plus et p20 pro, donc je ne voulais pas changer et j'utilise toujours mon P 10. plus. Je sais comment utiliser Google (ouais je fais des tas de choses) et je n’ai trouvé aucune réponse précise dans ces deux comparaisons. On dit que Mate est un "téléphone test" pour la série P haut de gamme, d’autres disent différemment que P est un téléphone test pour le compagnon haut de gamme, etc. Il est temps de changer de téléphone, alors j'aimerais savoir si je dois attendre P30 pro ou aller avec Mate 20 pro? Je vous remercie