Mate 20 PRO - Disparition de l'application Téléchargements - Page 2

Mate 20 PRO Disparition de l'application Téléchargements

Lucky

Débutant
25 Février 2020
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pro 20
Bonjour

J'ai fais la mise à jour vers emui 10 hier soir comme mon téléphonne le proposait.

Quel ne fu pas ma stupeur et détresse lorsque j'ai remarqué que l'icône téléchargement avait disparu avec la mise à jour de celui-ci !!

Avez vous une solution "classique" à me porposer pour pouvoir le retrouver sur mon écran d'accueil ?

Par classique j'entends une solution réalisable uniquement avec le smartphone, je n'ai pas de PC à la maison.

Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour j ai le même problème.. Après la mise à joir moi tout a disparu.. Carrément l angoise plus d icône de téléchargement et donc plus aucun document.. Je ne vois pas comment faire.. J ai pas d ordi... Si toutefois vois avez une idée.. Merci d avance.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour j ai le même problème.. Après la mise à joir moi tout a disparu.. Carrément l angoise plus d icône de téléchargement et donc plus aucun document.. Je ne vois pas comment faire.. J ai pas d ordi... Si toutefois vois avez une idée.. Merci d avance.
Tout est dans fichiers.
Dedans il y a les téléchargements, rien de perdu normalement :)
 
  • J'aime
Les réactions: Lucky

Ipixi

Débutant
22 Janvier 2020
5
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour j ai le même problème.. Après la mise à joir moi tout a disparu.. Carrément l angoise plus d icône de téléchargement et donc plus aucun document.. Je ne vois pas comment faire.. J ai pas d ordi... Si toutefois vois avez une idée.. Merci d avance.
Bonjour ! On a déjà répondu à cette question... L'ancienne application n'existe plus... Maintenant tout est dans l'application fichiers qui est orange/jaune
 

JonBe

Débutant
16 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Ha oui super merci beaucoup.. J ai tout retrouvé mais il pourrait prevenir lors de la mose à jour... Merci à vois bonne fin de journée
Y a juste que tout les sous dossier que vous aviez créé on été supprimé pour être trier a leur manière , si comme moi vous aviez plus de 400 fichiers "documents" ... Et bien bonne ***** pour vous y retrouver à l'avenir ;)
Je déplore ce changement d'organisation complet sans vous donnez la possibilité de recrée vos sous dossier personnelle :cautious:
 
  • J'aime
Les réactions: Lucky

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je déplore ce changement d'organisation complet sans vous donnez la possibilité de recrée vos sous dossier personnelle
On peut toujours créer et gérer ses dossiers perso en connectant le téléphone au pc, et l'organisation est beaucoup plus aisée.

Je ne vois aucun inconvénient, que des avantages à la nouvelle structure de l'appli Fichiers.
Tout est accessible...
 

JonBe

Débutant
16 Janvier 2020
8
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
On peut toujours créer et gérer ses dossiers perso en connectant le téléphone au pc, et l'organisation est beaucoup plus aisée.

Je ne vois aucun inconvénient, que des avantages à la nouvelle structure de l'appli Fichiers.
Tout est accessible...
Chacun c'est goûts ;)
Moi ça me gêne de pas pouvoir créer de sous dossier comme avant à partir du téléphonne.
Pour ma part, devoir le connecter au pc me dérange étant donné que j'en ai pas.
J'ai changé pour Huawei justement pour ça..
Si Huawei joue comme Apple a devoir chaque fois passé par le pc.. J'aurais pris un iPhone alors ;)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Si Huawei joue comme Apple a devoir chaque fois passé par le pc.. J'aurais pris un iPhone alors
J'ai évoqué le PC car il est beaucoup plus aisé de travailler avec pour la gestion des dossiers.
C'est quand même bien plus pratique que depuis le smartphone.:)
Il ne faut pas comparé avec Apple et leur interopérabilité fermée.
 

poinpoin67

Nouveau
22 Juin 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Bonjour,

Tout d abord , j ai bien lu les différent commentaires au sujet de l icône téléchargement grise qui a disparu. J ai bien compris les réponses. J ai du retard car je viens juste de faire la mise a jour. Mon problème ou plutôt ma question est complémentaire. J avais avant la MAJ certains fichiers dans des dossiers que j avais moi même créé. J ai bien retrouvés mes fichiers mais ils sont tous po
Pêle Mele. Je me retrouve plus l arborescence dossiers>Fichier.

Est il possible de recreer une structure par dossier dans lesquels je viendrais glisser mes fichiers



Merci d avance
 

poinpoin67

Nouveau
22 Juin 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
C est bon ne vous cassez pas la tête a me répondre. J' ai trouvé la solution après avoir passé plus d'une heure. Pour ce qui aurait le meme problème , je vous donne la réponse:
Huawei mate 10 pro
Emui version 10.0.0.159
1- cliquer sur l' icône fichier
2- cliquer sur la rubrique stockage interne
3- cliquer sur le dossier download


Ça y est vous retrouvez votre arborescence dossier>fichier
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C est bon ne vous cassez pas la tête a me répondre. J' ai trouvé la solution après avoir passé plus d'une heure. Pour ce qui aurait le meme problème , je vous donne la réponse:
Huawei mate 10 pro
Emui version 10.0.0.159
1- cliquer sur l' icône fichier
2- cliquer sur la rubrique stockage interne
3- cliquer sur le dossier download


Ça y est vous retrouvez votre arborescence dossier>fichier
Bonsoir,

J'arrive un peu trop tard mais la réponse était pourtant dans le sujet:

Ici: https://forum-huawei.com/threads/disparition-de-lapplication-telechargements.9173/post-47508
 

poinpoin67

Nouveau
22 Juin 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
C est bon ne vous cassez pas la tête a me répondre. J' ai trouvé la solution après avoir passé plus d'une heure. Pour ce qui aurait le meme problème , je vous donne la réponse:
Huawei mate 10 pro
Emui version 10.0.0.159
1- cliquer sur l' icône fichier
2- cliquer sur la rubrique stockage interne
3- cliquer sur le dossier download


Ça y est vous retrouvez votre arborescence dossier>fichier
Salut Christophe,
Je suis effectivement passé a côté de l information.
 

Corentin??123

Nouveau
14 Juillet 2020
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 Lite
Bonjour,

J'ai bien lu toutes les réponses apportées néanmoins mon soucis reste inchangé. Je savais que l'on pouvait accéder au fichier et tout le tralala parce que je l'utilisais beaucoup, le problème c'est que je télécharge mes fichier via ma carte SD, qui ensuite était affiché dans l'appli ''téléchargement'' et me permettait de les déplacé dans un fichier spécifique de ma carte SD sauf que maintenant après avoir téléchargé un fichier ou même une musique je ne peux plus le retrouvé car le ''gestionnaire des téléchargements'' ne prend en compte que les téléchargements du stockage interne et non du stockage externe. Avez vous une solution pour récupérer mes fichiers ?
Cordialement
 

oliverthom707

Nouveau
29 Juillet 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
afaes
L'icone au bout de la fleche orange est l'icone dont je parlais. Elle se trouve dans la liste de toutes les applications. Après il est vrai que EMUI d'origine propose deux philosophies de fonctionnement général : soit chaque appli apparait sur le bureau comme les iPhone (mode d'origine) (...Et passé 150 applications c'est un véritable bazard) soit toutes les applis se trouvent dans une icone appelée tiroir d'applications. Elle se trouve dans un carré avec 9 points dedans.