Psmart 2019 - Disparition de l'option "partage de connection Internet" dans "Sans fils & réseaux""

Psmart 2019 Disparition de l'option "partage de connection Internet" dans "Sans fils & réseaux""

Aldebaran

Nouveau
9 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: impossibilité d'utiliser maintenant l'appareil en hotspot que ce soit en wifi ou USB alors que celà fonctionnait il y a quelques mois. Je viens de découvrir la disparition de ette fonction qui survient bien sûr alors que j'en aurai besoin...bizarrement rien sur le moteur de recherche, serai-je un cas unique ???? Version 10.0.0238, la mémoire n'est pas saturée et en dehors de celà tout a l'air de fonctionner, dans la mesure du possible j'aimerai éviter de tout réinstaller, alors si un expert à une idée qu'il en soit remercié d'avance.....
 

Fichiers joints

  • ecran Psmart.jpg
    ecran Psmart.jpg
    75.5 KB · Affichages: 202

12markus12

Débutant
14 Novembre 2019
26
3
Bordeaux
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Psmart 2019
Build
10.0.0.297 (C431E10R2P3)
Surcouche
Non
slt, j'ai fais semaine dernière la mise à jour 10.0.0.238 et pas de problème j'ai toujours cette option de partage entre la gestion sim et la conso...
tentes peut être déjà un "wipe cache data" avant d'envisager le pire (wipe data/factory reset)
 

Aldebaran

Nouveau
9 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart
Bonjour,
Je crois effectivement qu’il n’y a pas d’autre solution que de repartir de zéro. Cela me rappelle les premières années « Windaube » avec bugs, plantages et formatages-réinstallations en série, à la différence que les équipes de Microsoft ont finalement réussi à stabiliser leur OS, ce qui est bien loin d’être le cas de Google 12 ans après le lancement d’Android….Le point positif c'est que je me posai la question de garder ou non mon notebook, maintenant j'ai la réponse....