Disparition raccourci écran

Disparition raccourci écran

A

Albundy

Visiteur
Bonjour,

Je viens d'acheter un p20 pro, j'ai un soucis, lorsque je veux rajouter un raccourci a l'écran celui ci disparait lorsque je rallume mon téléphone, avez vous rencontré le meme problème, sinon pouvez vous essayer et me dire si vous avez le meme problème ! Ps : je n'ai pas de carte sd.

Merci d'avance

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour
Si tu as le tiroir d'application je pense que c'est normal, essaie sans le tiroir pour voir si c'est la même chose.
Olaf

A

Albundy

Visiteur

Bonjour,

Non c'est toujours la même chose.
Ce n'est pas normal que des raccourcis écrans disparaissent, j'ai appelé Huawei le technicien a essayé de son côté et résultat disparition également !
Essayez sur les votre svp

A

Albundy

Visiteur
Bonjour,

Non c'est toujours la même chose.
Ce n'est pas normal que des raccourcis écrans disparaissent, j'ai appelé Huawei le technicien a essayé de son côté et résultat disparition également !
Essayez sur les votre svp

Alors avez vous essayé de votre côté ?
J'ai essayé sur 4 p20 pro et le même probleme apparait !! Ce n'est pas normal, le problème a ete relevé par Huawei !

O

ohloloo

Visiteur
J'ai le même problème avec mon nouveau P20 pro, je suis en style d'écran classique. Quand je rallume si je veux récupérer mes raccourcis je suis obligé de passer en mode "tiroir" parametres>affichage>style d'écran d'accueil>tiroir puis ensuite revenir en mode "classique" pour les voir réapparaitre. C'est vraiment lourdingue.
Autre pb de raccourcis : j’utilise CM Browser avec lequel je ne peux créer qu'un seul raccourci sur l'écran d'accueil. Si je veux en créer un deuxième l'appli se ferme et ne le crée pas. Si je vide les données de CMBrowser je peux à nouveau en créer un mais un seul.(alors que sur mon Note je n'ai jamais eu ce problème)

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour à vous
J'utilise le tiroir d'applications depuis le début (pourrait éviter d'avoir ttes mes applications directement à l'écran d'accueil que je peux personnalisé comme je le souhaite comme sur mes anciens Samsung) et je n'ai aucun soucis de disparition de raccourci ou même de widget ke je placerai sur mon écran d'accueil...

Je me demande si le soucis ne viendrait pas du fait ke si vous n'activez pas le tiroir de d'applications les raccourcis s'ajoutent automatiquement à l'écran d'accueil pour accéder à ces applications...
N'avez vous pas 2 raccourcis pour une même application du coup ?

A

Albundy

Visiteur
Bonjour,
J'ai toujours le même problème, huawei prépare une mise à jour par rapport à ce problème majeure !!!

Tu as toujours le même problème de raccourci ?

A

Albundy

Visiteur
J'ai le même problème avec mon nouveau P20 pro, je suis en style d'écran classique. Quand je rallume si je veux récupérer mes raccourcis je suis obligé de passer en mode "tiroir" parametres>affichage>style d'écran d'accueil>tiroir puis ensuite revenir en mode "classique" pour les voir réapparaitre. C'est vraiment lourdingue.
Autre pb de raccourcis : j’utilise CM Browser avec lequel je ne peux créer qu'un seul raccourci sur l'écran d'accueil. Si je veux en créer un deuxième l'appli se ferme et ne le crée pas. Si je vide les données de CMBrowser je peux à nouveau en créer un mais un seul.(alors que sur mon Note je n'ai jamais eu ce problème)

Salut,
C'est vraiment chiant comment ils ont pu passer à côté de ce problème ??
Tu as eu un retour de ton côté ?

O

Ohloloo

Visiteur
Salut,
C'est vraiment chiant comment ils ont pu passer à côté de ce problème ??
Tu as eu un retour de ton côté ?
Non, toujours pareil. C'est pas systématique, de temps en temps les raccourcis ne disparaissent pas ou seulement un ou deux. La mise à jour de juin vers 8.1.0.120 n'a rien changé elle était seulement dédiée à l'appareil photo.