DOUBLE HORLOGE NE FONCTIONNE PLUS SUR ÉCRAN ÉTEINT HONOR 90

DOUBLE HORLOGE NE FONCTIONNE PLUS SUR ÉCRAN ÉTEINT HONOR 90

Jo-L

Nouveau
29 Décembre 2023
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 90
Bonjour
Depuis quelques semaines sur l'écran de verrouillage j'avais deux heures présentées, et tout d'un coup plus rien UNE seule s'affiche.
Cela va t-il être remis en service via paramètres? J'ai téléphoné à Honor qui mis à part me faire réinitialiser le téléphone (ce qui bien évidemment ne donne rien) n'ont pas vraiment de réponses
Merci
 
Modèle de l'appareil
Honor 90

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je comprends votre frustration concernant le dysfonctionnement de votre double horloge sur l'écran de verrouillage de votre Honor 9. Malheureusement, il est difficile de déterminer avec certitude la cause exacte de ce problème sans plus d'informations.

Cependant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour tenter de résoudre cette situation :

1. Vérifiez les paramètres : Assurez-vous que les paramètres de l'écran de verrouillage sont configurés pour afficher deux horloges. Vous pouvez généralement trouver ces paramètres sous "Paramètres" > "Écran de verrouillage" ou "Affichage et luminosité".

2. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut régler les problèmes mineurs et rétablir les fonctionnalités manquantes. Éteignez votre Honor 9 complètement, attendez quelques instants, puis rallumez-le.

3. Mettez à jour le logiciel : Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les problèmes logiciels et les bugs.

4. Réinitialisation des paramètres : Si toutes les autres tentatives échouent, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela restaurera les paramètres par défaut sans supprimer vos données personnelles, mais vous devrez reconfigurer certains paramètres après la réinitialisation.

Si aucune de ces étapes ne résout votre problème, il se peut qu'il soit nécessaire de contacter le support technique d'Honor à nouveau, en leur expliquant que ces solutions n'ont pas fonctionné. Ils pourront peut-être vous fournir un soutien plus spécifique à votre modèle de téléphone et trouver une solution adaptée.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 

Jo-L

Nouveau
29 Décembre 2023
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 90
Merci beaucoup.Toutes ces solutions proposées, je les ai faites. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que j'avais la possibilité dans paramètres-horloge) de configurer un deuxième fuseau horaire, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !!!! Le système ne le propose plus
 

Jo-L

Nouveau
29 Décembre 2023
3
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 90
Voyez vous?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20231118_195147.jpg
    Screenshot_20231118_195147.jpg
    86.4 KB · Affichages: 20