Bonjour,
Je possède un y6 depuis octobre 2018 acheté chez orange. j'ai constaté des dysfonctionnements (contrôle fait avec les mêmes applis sur un Samsung j5 2017) d'applications, particulièrement TOUTES celles concernant le podomètre (nombre de pas, mètres, etc... complètement farfelus par rapport à la réalité).
J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé ces applis depuis play store mais le souci demeure.
Enfin j'ai contacté orange qui n'a pas voulu m'échanger cet appareil et m'a fait exécuter une réinitialisation usine, puis essai une de ces applis, ça avait l'air de fonctionner puis ce jour nouvelle utilisation et de nouveau le dysfonctionnement ainsi que d'autres applis de podomètre. Je précise avoir utilisé les mêmes applis sur le J5 et là pas de soucis, résultats conformes à la réalité.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?
Je possède un y6 depuis octobre 2018 acheté chez orange. j'ai constaté des dysfonctionnements (contrôle fait avec les mêmes applis sur un Samsung j5 2017) d'applications, particulièrement TOUTES celles concernant le podomètre (nombre de pas, mètres, etc... complètement farfelus par rapport à la réalité).
J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé ces applis depuis play store mais le souci demeure.
Enfin j'ai contacté orange qui n'a pas voulu m'échanger cet appareil et m'a fait exécuter une réinitialisation usine, puis essai une de ces applis, ça avait l'air de fonctionner puis ce jour nouvelle utilisation et de nouveau le dysfonctionnement ainsi que d'autres applis de podomètre. Je précise avoir utilisé les mêmes applis sur le J5 et là pas de soucis, résultats conformes à la réalité.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?