Dysfonctionnement d'applications qui compte le nombre de pas

Dysfonctionnement d'applications qui compte le nombre de pas

patatrac

Nouveau
30 Mars 2019
3
1
Bonjour,
Je possède un y6 depuis octobre 2018 acheté chez orange. j'ai constaté des dysfonctionnements (contrôle fait avec les mêmes applis sur un Samsung j5 2017) d'applications, particulièrement TOUTES celles concernant le podomètre (nombre de pas, mètres, etc... complètement farfelus par rapport à la réalité).
J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé ces applis depuis play store mais le souci demeure.
Enfin j'ai contacté orange qui n'a pas voulu m'échanger cet appareil et m'a fait exécuter une réinitialisation usine, puis essai une de ces applis, ça avait l'air de fonctionner puis ce jour nouvelle utilisation et de nouveau le dysfonctionnement ainsi que d'autres applis de podomètre. Je précise avoir utilisé les mêmes applis sur le J5 et là pas de soucis, résultats conformes à la réalité.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je crois que vous n'êtes pas le seul a avoir des problèmes de résultats farfelus sur votre Huawei, de toute façon pour obtenir de réel resultat je vous conseille un bracelet connecté type Xiaomi Mi band, ce n'est pas très chère et plus réaliste.
 

patatrac

Nouveau
30 Mars 2019
3
1
Bonjour,
Je me doutais bien de quelque chose comme ça. Bien sûr en se procurant le haut de gamme ça changerait tout, mais le portefeuille ne suit pas.
Merci
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin