Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Dysfonctionnement d'applications qui compte le nombre de pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="patatrac" data-source="post: 21412" data-attributes="member: 10537"><p>Bonjour,</p><p>Je possède un y6 depuis octobre 2018 acheté chez orange. j'ai constaté des dysfonctionnements (contrôle fait avec les mêmes applis sur un Samsung j5 2017) d'applications, particulièrement TOUTES celles concernant le podomètre (nombre de pas, mètres, etc... complètement farfelus par rapport à la réalité).</p><p>J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé ces applis depuis play store mais le souci demeure. </p><p>Enfin j'ai contacté orange qui n'a pas voulu m'échanger cet appareil et m'a fait exécuter une réinitialisation usine, puis essai une de ces applis, ça avait l'air de fonctionner puis ce jour nouvelle utilisation et de nouveau le dysfonctionnement ainsi que d'autres applis de podomètre. Je précise avoir utilisé les mêmes applis sur le J5 et là pas de soucis, résultats conformes à la réalité.</p><p>Qu'est-ce que je pourrais faire ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="patatrac, post: 21412, member: 10537"] Bonjour, Je possède un y6 depuis octobre 2018 acheté chez orange. j'ai constaté des dysfonctionnements (contrôle fait avec les mêmes applis sur un Samsung j5 2017) d'applications, particulièrement TOUTES celles concernant le podomètre (nombre de pas, mètres, etc... complètement farfelus par rapport à la réalité). J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé ces applis depuis play store mais le souci demeure. Enfin j'ai contacté orange qui n'a pas voulu m'échanger cet appareil et m'a fait exécuter une réinitialisation usine, puis essai une de ces applis, ça avait l'air de fonctionner puis ce jour nouvelle utilisation et de nouveau le dysfonctionnement ainsi que d'autres applis de podomètre. Je précise avoir utilisé les mêmes applis sur le J5 et là pas de soucis, résultats conformes à la réalité. Qu'est-ce que je pourrais faire ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Dysfonctionnement d'applications qui compte le nombre de pas