Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Echec sauvegarde avec Hisuite 11.0.0.610_OVE.EXE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Petaouchnok" data-source="post: 79495" data-attributes="member: 33632"><p>Bonjour à tous, </p><p>j'utilise un smartphone Huawei Y5P, EMUI 10.1.0.264(C185E7R2P1) et un pc Windows 10 20H1.</p><p>Après la dernière mise à jour du navigateur natif le mobile s'est mis à dysfonctionner, les mots de passe ne sont plus insérés automatiquement ;</p><p>le clavier Microsoft Swiftkey de mon smartphone a de sérieux problèmes, les premières touches de gauches ne fonctionnent plus </p><p>et le clavier qui affiche les caractères spéciaux n'apparait plus.</p><p>Je dois essayer de procéder à une réinitialisation complète.</p><p>J'ai donc téléchargé Hisuite 11.0.0.610_OVE.EXE pour sauvegarder toutes les données du téléphone sur mon disque dur externe,</p><p>J'ai connecté le mobile en mode développeur et validé toutes les autorisation demandées par Hisuite 11.0.0.610_OVE.EXE au cours de son installation qui s'est exécutée sans problème.</p><p>J'ai lancé la sauvegarde et au bout d'une heure j'ai le message " l'obtention du fichier de configuration xml.info a échoué". </p><p>Merci d'avance si vous avez une suggestion, les information sont rares.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Petaouchnok, post: 79495, member: 33632"] Bonjour à tous, j'utilise un smartphone Huawei Y5P, EMUI 10.1.0.264(C185E7R2P1) et un pc Windows 10 20H1. Après la dernière mise à jour du navigateur natif le mobile s'est mis à dysfonctionner, les mots de passe ne sont plus insérés automatiquement ; le clavier Microsoft Swiftkey de mon smartphone a de sérieux problèmes, les premières touches de gauches ne fonctionnent plus et le clavier qui affiche les caractères spéciaux n'apparait plus. Je dois essayer de procéder à une réinitialisation complète. J'ai donc téléchargé Hisuite 11.0.0.610_OVE.EXE pour sauvegarder toutes les données du téléphone sur mon disque dur externe, J'ai connecté le mobile en mode développeur et validé toutes les autorisation demandées par Hisuite 11.0.0.610_OVE.EXE au cours de son installation qui s'est exécutée sans problème. J'ai lancé la sauvegarde et au bout d'une heure j'ai le message " l'obtention du fichier de configuration xml.info a échoué". Merci d'avance si vous avez une suggestion, les information sont rares. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Echec sauvegarde avec Hisuite 11.0.0.610_OVE.EXE