Ecouteurs Bluetooth une seule oreille fonctionne

Ecouteurs Bluetooth une seule oreille fonctionne

P

Psistorm

Visiteur
Bonjour,
Il y a quelques jour j'ai utiliser mes écouteur pour écouter de la musique mais une seule oreille fonctionnais (la droite) je me suis dit que c'etais mes écouteur qui bugaient je les ai donc changer mais le problème persiste quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît
Merci d'avance
 
P

Psistorm

Visiteur
Hello un paramètre dans l'appli? stereo, mono? car écouteur sans fil donc pas un problème de fiche...
Je suis en stéréo mais ce qui est bizarre c'est que même sans être connecté mon écouteurs gauche ne marche pas et j'ai essayer sur un casque filaire aujourd'hui il se passe la même chose l'oreille gauche ne fonctionne pas et semble se désactiver même après être connecté sur un autre téléphone comme si mon téléphone cassait l'écouteur gauche dès que on le connecte à un casque/écouteurs etc...
 
P

Psistorm

Visiteur
Alors la.... c'est étrange , mais désolé je ne vais pas pourvoir t'aider.
Peut être que c'est la musique que tu écoute qui casse les écouteur ... MDR Humour ;)
C'est vraiment bizarre merci quand même
Une idée de où est ce que je pourrai régler ce probleme ?
 
M

Mangle2.0

Visiteur
Bonjour,
Un de mes écouteurs sans fil bluetooth gauche clignote rouge et non rouge et bleu comme mon écouteurs sans fil bluetooth gauche, ce qui fait que seule l'écouteur droit fonctionne.
Si vous aurez une solution à le donnez cela m'aiderait énormément, merci d'avance et bonne journée