P20 - Écran bug

P20 Écran bug

Jsun

Nouveau
11 Août 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Voilà cela fait déjà 2 ans que j'ai eu le hauwei p20 . J'étais très satisfait et enthousiasme mais ces derniers je rencontre de plus en plus de problèmes avec mon téléphone.. Je vous explique alors ça a commencé quand un des coins sur l'écran paraissait un peu plus foncé et le tactile ne marchait sur ce coin aussi. Cela me le mettait souvent mais ça ne m'a pas alarmer. Après quelques jours appraissent des choses étranges: j'étais sur une appli mais ça m'affichait des choses sur d'autre appli(sur le bord droit du téléphone) je trouvais ça très bizzare mais cela ne m'empêcher pas d'être son mon mobile. Et aujourd'hui l'écran a commencé à délirer (littéralement) il formait des lignes scintillants et je ne reconnaissait plus ce qu'il y avait sur l'écran . Les couleurs étaient les mêmes je pense mais l'affichage non. Cela disparaît parfois(pas tout le temps du coup ;)) quand je secoue ou je passe un chiffon dessus sur l'écran. Mais quand je le met en mode veille ça recommence... Ça peut me prendre jusqu'à 40 min pour essayer de le refaire marcher... J'ai quelques idées mais je suis pas sur... Pourriez vous m'éclairer et proposer des solutions ? Je ne l'ai pas encore fait réparé mais si ça peut marcher je le ferai. Les screenshots ne montrent pas les bugs si ça peut vous aider :D
Merci d'avance hahaha