Écran de verouillage EMUI 9 - Mate 20 Pro - Page 2

Écran de verouillage EMUI 9 - Mate 20 Pro

M

Max256

Visiteur
Bonjour,
Je n'ai fini par trouver la réponse du always on top qu'après de nombreuses recherches, donc je livre ici ma solution. Cette fonctionnalité a été possible qu'avec le peu de consommation des écrans aMOLED ce que le P20, le mate 20 Lite etc n'ont pas. Donc il faut passer par une application tierce. Perso j'ai essayé "always on AMOLED Beta" qui marche bien avec le P20 même s'il n'a pas d'écran amoled. Il permet de se couper si jamais la batterie est en dessous d'un certain seuil. Ce n'est pas de la pub, j'ai vu qu'il y a avait pas mal d'autres appli type Glance...

UM Marneus

Grand Maître
Bonjour,
Je n'ai fini par trouver la réponse du always on top qu'après de nombreuses recherches, donc je livre ici ma solution. Cette fonctionnalité a été possible qu'avec le peu de consommation des écrans aMOLED ce que le P20, le mate 20 Lite etc n'ont pas. Donc il faut passer par une application tierce. Perso j'ai essayé "always on AMOLED Beta" qui marche bien avec le P20 même s'il n'a pas d'écran amoled. Il permet de se couper si jamais la batterie est en dessous d'un certain seuil. Ce n'est pas de la pub, j'ai vu qu'il y a avait pas mal d'autres appli type Glance...

Regarde mon message numéro 18 en page 1 de ce même sujet, on en parlais déjà de cette super application :p

P

Pergo

Visiteur
Bonjour,
J'ai le même problème. J'aimerai allumer l'ecran sans appuyer sur le bouton Power ou soulever l'appareil. Mais j'ai tout retourné dans les options et rien n'est possible.
Éventuellement l'empreinte mais cela déverouille complètement le téléphone. Du coup je n'ai pas accès à l'écran de verrouillage avec les notification.
Pour le always on display, cest gourmand mais la batterie du mate 20 pro est suffisante pour faire plus d'une journée.
Si quelqu'un a une combinaison avec une application pour allumer l'écran en ne touchant que l'écran je suis preneur.
Non le always on display n'est pas gourmand. Tous les pixels sont éteints sauf la ou il y a l'heure. C'est de l'oled.

UM Marneus

Grand Maître
A priori, Huawei ont fini par écouter leurs clients, car cette option fait désormais parti de EMUI dans la dernière mise à jour servie au P30 comme vous pouvez le voire dans la capture d'écran ci dessous !

L'article en anglais de XDA qui en parle

Fichiers joints

• IMG_20190330_122643.jpg
    IMG_20190330_122643.jpg
    142.6 KB · Affichages: 249
D

dada051

Visiteur
Non le always on display n'est pas gourmand. Tous les pixels sont éteints sauf la ou il y a l'heure. C'est de l'oled.
Cela peut empêcher le SOC de se mettre en veille, des applis comme AccuBattery permettent de le vérifier. Quelqu'un a une idée de l'impact sur l'autonomie de l'activation de l'affichage permanent ?

UM Marneus

Grand Maître
Il y a forcément un impact sur la batterie, dû au fait que l'application qui gère le AOD doit chercher constamment les notifications, mais il est pas très élevé. Quand à l'affichage, comme dit plus haut, ce sont quelques pixels allumés seulement, ici l'impact est negligeable.

Manulux

Débutant
6 Janvier 2019
5
4
Cela peut empêcher le SOC de se mettre en veille, des applis comme AccuBattery permettent de le vérifier. Quelqu'un a une idée de l'impact sur l'autonomie de l'activation de l'affichage permanent ?
Je ne pourrai pas répondre. Concrètement que veut dire gourmand ?
Personnellement mon téléphone a toutes les options totalement activé (WiFi, GPS, bluettot, aways on display...) et il tient sans problème la journée.
A mon avis peu importe qu'il soit gourmand. La question c'est de savoir si cmle téléphone tient suffisamment avant sa prochaine charge. De mon côté c'est un gros Oui. Il m'arrive même de ne pas le charger le soir et de tenir jusqu'àu milieu d'après midi les jours où japel peu.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.