Écran fissuré watch gt 5 pro à l'ouverture !!

Écran fissuré watch gt 5 pro à l'ouverture !!

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
34
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pura 70 pro
Bonjour

J'aimerai avoir de l'aide ou une véritable assistance de la part de Huawei car j'ai acheté sur le site officiel huawei en date 6 novembre, une montre watch Gt 5 pro 46 mm en version titanium à 499 euro. Le 8 novembre je reçoit la montre et à ma grande surprise je me rend compte que l'écran est fissuré

J'ai appelé le service client directement sans attendre mais je suis toujours sans réponse.

J'espère qu'un modérateur pourra se saisir du dossier et m'aider.

Merci beaucoup

Cdt
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 667
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre déception d'avoir reçu votre montre Huawei Watch GT 5 Pro avec l'écran fissuré, surtout après l'avoir achetée sur le site officiel d'Huawei. Il est vraiment frustrant de rencontrer ce genre de problème après un achat, surtout pour un produit de cette gamme.

Il est regrettable que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse après avoir contacté le service client. Il est important de continuer à leur signaler le problème et à insister pour trouver une solution à votre situation. Il se peut qu'en raison d'un volume élevé d'appels ou de demandes, le temps de réponse soit plus long que prévu.

Je vous recommande de continuer à contacter le service client de Huawei par téléphone, par e-mail ou par le biais de tout autre canal de communication qu'ils mettent à disposition. N'hésitez pas à leur expliquer en détail votre situation, en fournissant des photos de l'écran fissuré si possible.

Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir satisfaction, vous pouvez également envisager de contacter Huawei via les réseaux sociaux ou de chercher des informations sur d'éventuelles procédures à suivre en cas de produit défectueux sur leur site officiel.

J'espère sincèrement que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre montre Huawei Watch GT 5 Pro dans les meilleures conditions possibles.

N'hésitez pas à tenir informé la communauté de l'évolution de votre situation. En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.

Cordialement,
 

CœurDeLion06

Débutant
30 Avril 2020
34
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Pura 70 pro
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre déception d'avoir reçu votre montre Huawei Watch GT 5 Pro avec l'écran fissuré, surtout après l'avoir achetée sur le site officiel d'Huawei. Il est vraiment frustrant de rencontrer ce genre de problème après un achat, surtout pour un produit de cette gamme.

Il est regrettable que vous n'ayez pas encore obtenu de réponse après avoir contacté le service client. Il est important de continuer à leur signaler le problème et à insister pour trouver une solution à votre situation. Il se peut qu'en raison d'un volume élevé d'appels ou de demandes, le temps de réponse soit plus long que prévu.

Je vous recommande de continuer à contacter le service client de Huawei par téléphone, par e-mail ou par le biais de tout autre canal de communication qu'ils mettent à disposition. N'hésitez pas à leur expliquer en détail votre situation, en fournissant des photos de l'écran fissuré si possible.

Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir satisfaction, vous pouvez également envisager de contacter Huawei via les réseaux sociaux ou de chercher des informations sur d'éventuelles procédures à suivre en cas de produit défectueux sur leur site officiel.

J'espère sincèrement que votre problème sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre montre Huawei Watch GT 5 Pro dans les meilleures conditions possibles.

N'hésitez pas à tenir informé la communauté de l'évolution de votre situation. En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance.

Cordialement,
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.