Écran noir avec son lors de diffusion des appli sfr tv et my canal

Écran noir avec son lors de diffusion des appli sfr tv et my canal

Greg 13240

Débutant
20 Octobre 2018
8
0
Bonjour
Je déterre un sujet
J'ai longtemps eu des samsung est je n'ai jamais rencontré de problème pour caster mycanal.
Avec le mate 10 pro c'est impossible. Écran noir sans le son. Avec un message qui me demande acheter une chrome caste. Ben moi je suis un peu pénible. Je vois pas pourquoi acheter un truc en plus alors que chez Samsung on achète un tel et tout fonctionne.
Quelqu'un aurai trouvé une solution pour contourner la protection de diffusion ?

Pour info je diffuse d'un mate 10 pro vers une tv samsung UE48JU6000. J'ai testé avec un différent Samsung sa fonctionne. Avec des Sony aussi. Par contre avec tout les appareils huawei non il me demande d'utiliser un appareil de diffusion.

Des idées ?

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
De mémoire... Utilisez Projection sans fil (dans la barre de notifications).

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Pour une diffusion sans fil du tél. vers une TV, le Mate 10 Pro est compatible avec le protocole Miracast

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
1556957946560.png

Greg 13240

Débutant
20 Octobre 2018
8
0
Pour une diffusion sans fil du tél. vers une TV, le Mate 10 Pro est compatible avec le protocole Miracast
Je sais mais sa une chrome cast
Voir la pièce jointe 1218
j'ai déjà fait cette technique. Sa ne fonctionne pas. Toujours pareil quand je lance my canal ou sfr tv. L'écran devient noir avec le son et pas l'image et un message pour diffuser utiliser un dispositif chromecast.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Après, il faut que votre TV ou vos applications soient compatibles avec de ce protocole... C'est un peu le soucis en audiovisuel, chaque fabriquant y va de son protocole de diffusion, alors que Miracast est à la base une norme reconnue et standardisée...

Greg 13240

Débutant
20 Octobre 2018
8
0
Oui mais la question est pourquoi cela fonction avec des smartphone Samsung Sony HTC. Et pas avec des huawei. J'ai fait les tests avec des s8 s9 Xperia z z1 sa fonctionne. Avec le mate 10 pro et le p10lite j'ai le même problème. N'y à til pays un pb de comptabilité avec les appereil huawei et sfr tv et my canal. J'ai testé avec la chromecast d'un pote et la miracle sa fonctionne. Je m'interroge beaucoup et je pense que mon prochain achat ne se trouvera pas faire un huawei.

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Idem noir* avec mon mate 20 pro et OK avec un Samsung S9.
Pourtant tout est OK sur le HDCP 2.2 et L1 widevine.
Bref encore un reproche pour Huawei c'est bien dommage.

* sur mycanal et Netflix en projection et HDMI