Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Écran noir +logo, bug ou mort ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ch@d" data-source="post: 33610" data-attributes="member: 14746"><p>Bonjour à tous.</p><p>J'ai un p30 pro depuis 6 mois acheté en pré commande chez Boulanger en avril.</p><p>utilisation personnelle, à 50% de sa mémoire dispo, et mise à jour wifi automatique très récente.</p><p>Empreinte et code de déverrouillage.</p><p></p><p>Le drame commence car il ne se "lance" plus. .....(sauf contre un mur)</p><p>Mardi matin, je déverrouille le mode avion, le branche en charge car 12%. 30 minutes après je le prends et je vois l'écran noir affiché en blanc Huawei en haut, et Powered Android en bas. il s'éteint et se rallume toutes les 5 minutes car on sent la vibration du démarrage, mais l'écran reste identique . </p><p>Le programme ne se lance pas. </p><p>Le sav Boulanger peut L'envoyer en réparation mais je perdrais toute mes données photos et vidéo (vacances d'été 4000 fichiers) Je n'ai pas de sauvegarde externe ou cloud. Erreur de débutant de n'avoir rien sauvegarder et d'avoir fait confiance.</p><p> Pourquoi et comment un appareil haut de gamme se plante en 6 mois, en entraînant toute une séries d'emm..... pour trouver une solution et une réponse. Huawei sur twitter fait de la pub à gogo mais pour répondre aux problèmes il n'y a plus personne.</p><p>Si quelqu'un a déjà eu ce cas, merci pour sa réponse.</p><p>Bonne nuit.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ch@d, post: 33610, member: 14746"] Bonjour à tous. J'ai un p30 pro depuis 6 mois acheté en pré commande chez Boulanger en avril. utilisation personnelle, à 50% de sa mémoire dispo, et mise à jour wifi automatique très récente. Empreinte et code de déverrouillage. Le drame commence car il ne se "lance" plus. .....(sauf contre un mur) Mardi matin, je déverrouille le mode avion, le branche en charge car 12%. 30 minutes après je le prends et je vois l'écran noir affiché en blanc Huawei en haut, et Powered Android en bas. il s'éteint et se rallume toutes les 5 minutes car on sent la vibration du démarrage, mais l'écran reste identique . Le programme ne se lance pas. Le sav Boulanger peut L'envoyer en réparation mais je perdrais toute mes données photos et vidéo (vacances d'été 4000 fichiers) Je n'ai pas de sauvegarde externe ou cloud. Erreur de débutant de n'avoir rien sauvegarder et d'avoir fait confiance. Pourquoi et comment un appareil haut de gamme se plante en 6 mois, en entraînant toute une séries d'emm..... pour trouver une solution et une réponse. Huawei sur twitter fait de la pub à gogo mais pour répondre aux problèmes il n'y a plus personne. Si quelqu'un a déjà eu ce cas, merci pour sa réponse. Bonne nuit. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Écran noir +logo, bug ou mort ?