Thierry
j ai eu le meme souci téléphone qui n as pas 3 mois et ca fais deja 2 fois que je suis emmerdé en restant poli avec, j ai investi dans un téléphone honor, on m en fait pas mal de bon retour, mais franchement moi j'en suis pas contente, SFR, m as dit qu il allait me l envoyé au moins pendant 15 jours en reparation, sauf que j ai plus de téléphone et qu il ne font pas de pret
bonjour a toutes et a tous
j ai le meme souci , hier soir mon téléphone etait a 10 % de batterie je l ai mis en charge et surprise ce matin je n avais plus rien écrannoir, hors moi je leur ai laissé mon téléphone. Cela fait déja deux fois depuis que je l ai et la première fois. SFR, m as fait appuyer sur le bouton - et le bouton de démarrage et plus rien dans mon téléphone il me l ont remis a l etat d'usine. Oups , je vous assure que j etais pas contente puisque j ai toutes mes données dedans y compris photos.
Donc si l'un ou l'une de vous a une idée ou une solutions a me proposées je suis a votre écoute
Christelle
Bonjour Christelle,
Alors moi j'ai filmé le problème avec mon ancien téléphone, pour rappel:
-demarrage forcée avec power et le volume - jusqu'à obtenir le logo honor
Puis j'ai filmé jusqu'à atteindre l'écran noir.
J'ai montré la vidéo a la nana de Bouygues en lui faisant bien passer mon mécontentement.
Elle a envoyé le téléphone en réparation et comme je m'y attendais aucun problème détecté mais ils me l'ont remis à zéro et m'ont chargé la dernière version d'Android. Depuis, le problème ne s'est plus présenté, j'ai récupéré mon téléphone il y a 8 jours. Ce soir, j'ai une mise à jour "importante" a faire comment vous dire que je n'ai pas envie de la faire ( je reprends le boulot demain donc j'en ai besoin).
Pour vos photos, vous pouvez faire une sauvegarde sur votre compte Google quand vous pourrez re-accéder a vos données avec le démarrage forcé, ou sinon faites la sauvegarde éventuellement sur votre ancien téléphone avec l'app " clonephone" normalement déjà dans le téléphone sinon téléchargeable sur le playstore...( Sinon transfert sur pc)
N'hésitez pas à dire que vous n'êtes pas la seule à avoir le problème quitte a montrer cette conversation ( le chargé d'accueil vous dira peut être que c'est votre cas qui l'intéresse et pas les autres,mais avec un peu de chance il remontera l'info )
En espérant avoir aidé un peu ...