Ecran qui s'allume seul, demande de mot de passe ou visage

Ecran qui s'allume seul, demande de mot de passe ou visage

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
Salut

Alors j'ai mon mate 20 pro depuis moins d'une semaine. Rien a signalé a part que parfois l'écran qui est verrouillé s'allume et m'affiche la page ou je dois ou mettre mon visage ou mon code pour déverrouiller l'appareil. Pourtant aucune notification ni rien. J'ai l'impression que sa le fait au hasard. Vous auriez des infos ou astuce pour savoir d'ou cela peut venir?

Merci d'avance.
 

Chris972

Débutant
30 Octobre 2018
21
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 30 PRO
Build
10.0.0.154
Surcouche
Non
Salut

Alors j'ai mon mate 20 pro depuis moins d'une semaine. Rien a signalé a part que parfois l'écran qui est verrouillé s'allume et m'affiche la page ou je dois ou mettre mon visage ou mon code pour déverrouiller l'appareil. Pourtant aucune notification ni rien. J'ai l'impression que sa le fait au hasard. Vous auriez des infos ou astuce pour savoir d'ou cela peut venir?

Merci d'avance.

Salut,
Tu n'aurais pas activé la fonction ''OK google'' ?
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Cela se produit sur énormément de téléphone, quelque soit la marque (je vois des questions similaires sur des forums samsung), cela serait du à la reconnaissance vocale....
Le mien quand il entend OK à la TV il s'allume et me dis qu'il n'a pas reconnu lol
 

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
effectivement j'ai désactiver le hivoice qui répond directement au mot "Ok google". Depuis l'écran ne s'allume plus pour rien. C'est dommage car c'est parfois assez pratique mais si c'est pour qu'il s'allume pour rien vaut mieux désactiver cela.