EMUI 10.0 stable pour la série Huawei Mate 20 déployée en Europe

EMUI 10.0 stable pour la série Huawei Mate 20 déployée en Europe

FDC80225-3449-4841-A6A0-D0228F4E8877.jpeg

Il semble que Huawei ait commencé le déploiement d'EMUI 10.0 dans son ensemble, car les utilisateurs de la série Huawei Mate 20 exécutant EMUI 9.1 ont maintenant commencé à recevoir l'EMUI 10.0 stable dans les pays européens.

Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro sous EMUI 9.1 recevant une mise à jour stable de EMUI 10.0 avec la version 10.0.0.154 et Huawei Mate 20 X (4G) recevant une version de EMUI 10.0.0.180.

BÊTA TESTEURS:

Huawei propose également les correctifs avec les mêmes versions (mentionnées ci-dessus) pour les testeurs bêta.

COMMENT METTRE À JOUR:

La plupart des utilisateurs ont déclaré avoir reçu cette mise à jour en ligne via l'application HiCare, mais vous pouvez essayer les deux méthodes ci-dessous.

Accédez à Paramètres> Système> Mise à jour logicielle> Rechercher les mises à jour. Si une mise à jour est disponible, il vous sera demandé si vous souhaitez la télécharger.

Ou ouvrez l'application HiCare> Mettre à jour> Rechercher les mises à jour.

Conseil: Nous vous recommandons de reprendre vos données importantes pour éviter toute perte de données.

La dernière version de EMUI apporte de nouvelles fonctionnalités et des modifications de l'interface utilisateur, notamment le mode sombre, la présentation de l'interface utilisateur de style magazine, le système de couleur de l'interface utilisateur Morandi, etc.

Remarque: cette mise à jour est déployée par lots et s'étendra progressivement dans différents pays et régions.

src:huaweicentral / trad:google
 
Dernière édition:
Krx @ Germain

Krx @ Germain

Administrateur
J'ai encore un gros doute vu le change log...Ils parlent bien d'une version expérimentale comportant encore des bugs sur les changelog.

Ce n'est pas ce que le technicien Huawei m'a dit au tel. il a dit, que ce sont des bêtas publiques(ouvertes)

Ici pour le P30 pro qui est exactement le même changelog que pour les Mate 20/20 Pro.

P30-Pro-EMUI-10.jpg
 
Pareil. Version 10.0.0.154 + software Orange 10.0.0.02 en cours de téléchargement sur mon Mate 20 Pro. Cependant, je ne sais pas si cette version est du style expérimentale beta, sachant que je ne me suis pas inscrit au programme beta.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191115_103502_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20191115_103502_com.huawei.android.hwouc.jpg
    76.9 KB · Affichages: 229
C'est exactement le même que celui que j'ai mis en anglais.

Donc, en version P30 et Mate 20 , ce n'est pas pour moi une version stable comme ils prétendent, surtout avec la personne que j'ai eu hier au tel et qui m'a confirmé que ça ne l'était pas encore...

Version expérimentale oui, stable non. Une version stable pour moi, ne comporte pas d'erreurs de compatibilité et de bugs aléatoires que l'on rencontre un peu moins avec le patch1.
 
Dernière édition:
Je le poste. (y)

1.jpg

2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: LoloFx
Merci Christophe pour les recommandations. Une chose que nous savons, c'est que nous ne savons pas, la communication Huawei est tout sauf précise en ce moment. Certaines versions d'EMUI 10 semblent être stables mais qui sait vous pouvez risquer une mise à jour si vous en êtes capable, mais personne ne peut vous répondre avec certitude pour le moment si la mise à jour est compatible avec votre opérateur de votre téléphone. J’attends de mettre à jour après les fêtes de fin d’année.
 
Merci Christophe pour les recommandations. Une chose que nous savons, c'est que nous ne savons pas, la communication Huawei est tout sauf précise en ce moment. Certaines versions d'EMUI 10 semblent être stables mais qui sait vous pouvez risquer une mise à jour si vous en êtes capable, mais personne ne peut vous répondre avec certitude pour le moment si la mise à jour est compatible avec votre opérateur de votre téléphone. J’attends de mettre à jour après les fêtes de fin d’année.
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'opérateur importe peu, c'est Huawei qui distribue les MAJ. La surcouche opérateur s'installe en fonction de l'opérateur et du modèle que l'on a.

Sur le Mate 20 Lite, Psmart 2019 pour ne citer qu'eux, pas de surcouche...c'est étrange.

Aussi, maintenant, on reçoit les MAJ stables avec les patch correctifs. Je ne constate aucun problème particulier depuis que je l'ai comme beaucoup d'autres. RAS.
 
  • J'aime
Les réactions: remy16