EMUI 10.1 disponible en Europe pour Mediapad M6

EMUI 10.1 disponible en Europe pour Mediapad M6


CB9C50B1-4822-4EC0-82B8-26840B73FB6A.jpeg


La Huawei MediaPad M6 reçoit l'EMUI 10.1 en Europe avec la version 10.1.0.135 avec une mise à jour de 1.85Go

Comment mettre à jour Huawei MediaPad M6:

Via l'application Assistance:
  • Application Assistance(Anciennement Hicare)
  • Onglet Services "Services Rapides" puis "Plus" et "Mise à jour"
Changelog complet


Multi fenêtre:
Vous permet d'effectuer plusieurs tâches facilement en mode écran partagé et d'envoyer des messages à l'aide d'une fenêtre flottante tout en regardant des vidéos ou en jouant à des jeux. Balayez à partir du bord gauche ou droit de l'écran et faites une pause pour afficher le dock Multi-Window. Maintenez une icône d'application dans le dock et faites-la glisser sur le côté de l'écran pour accéder à la vue en écran partagé, ou appuyez sur une icône d'application pour l'afficher dans une fenêtre flottante.


Multiplicateur d'application:
Améliore l'expérience utilisateur avec les applications affichées dans la double fenêtre. Faites glisser la ligne entre les deux pour régler la taille de la fenêtre.

Partage d'écran MeeTime:
Vous permet de partager votre écran actuel pour une communication plus facile pendant les appels vidéo. Vous pouvez également écrire et dessiner sur l'écran comme si vous parliez face à face avec l'autre partie.

Navigation multi-appareils:
Introduit la fonction de navigation multi-appareils dans Galerie, vous permettant de visualiser, rechercher et partager vos photos et vidéos sur n'importe lequel de vos appareils Huawei (y compris les téléphones, tablettes et téléviseurs intelligents) qui sont connectés à votre ID HUAWEI, sur le même réseau WLAN domestique et activer Bluetooth.

Panneau de configuration multi-périphérique:
Vous permet de vous connecter plus facilement à vos appareils en utilisant le panneau de configuration multi-appareils, comme lors de la connexion à votre périphérique d'entrée ou de sortie audio pendant la lecture de musique et de vidéo. Balayez vers le haut depuis la gauche ou la droite du bord inférieur lorsque l'écran est déverrouillé pour accéder au panneau de configuration multi-périphérique. Accédez à Paramètres> Plus de connexions> Collaboration multi-appareils pour l'essayer.

Mode sombre:
Ajoute la prise en charge du mode sombre pour plus d'applications tierces
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
Je donnais l'info hier sur un autre Post (le mauvais probablement). La mise à jour n'est pas encore visible pour moi. J'espère qu'elle débloquera les Drm Widevine
 
Bonjour,

Oui, c'est bizarre cette annonce car la MAJ ne semble concerner que les ROM chinoises, pas la version européenne de la ROM. J'ai eu la hotline au tel et ils me confirmaient l'arrivée pour juillet, des soucis avec la consommation de batterie serait à l'origine du retard.

J'espère également une résolution, même partielle, des soucis de DRM. Après je pense qu'il va aussi falloir faire pression sur les dev des applications pour qu'ils s'habituent à travailler sans les google services !

Cordialement
 
Toujours pas pour ma part.
Je comprends rien à la diffusion de leur MAJ. Tu es passé par Hisuite ou directement par l'outil de MAJ d'android sur la tablette ?