Mate 10 PRO - EMUI 10 arrive

Mate 10 PRO EMUI 10 arrive

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Bonjour à tous
Bonne nouvelle, les inscriptions pour la bêta EMUI 10 sont ouvertes pour le mate 10 pro
Il suffit de s'inscrire via l'appli BETA
 

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Passage en EMUI10 effectué et la stereo est tojours OK :) par comme le Mate 20 Pro.
La fonctionnalité de rotation qui existait au tout debut de la sortie du Mate 10 Pro 8.0.0.XXX (home screen et app huawei) ne fonctionne pas et surtout, il n'y a pas d'option.

Donc a voir comment la beta se comporte sur le Mate 10 Pro :)
 

Sissko

Débutant
19 Novembre 2019
6
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Passage en EMUI10 effectué et la stereo est tojours OK :) par comme le Mate 20 Pro.
La fonctionnalité de rotation qui existait au tout debut de la sortie du Mate 10 Pro 8.0.0.XXX (home screen et app huawei) ne fonctionne pas et surtout, il n'y a pas d'option.

Donc a voir comment la beta se comporte sur le Mate 10 Pro :)
Problème avec le dialer impossible de téléphoner ou décrocher sans que le dialer clignotte
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii
W

WizGaming

Visiteur
Bonjour, comment se fait il que je suis sur Mate 10 et que la plupart des gens peuvent accéder à l'inscription Bêta et que moi je n'ai toujours rien et que nous sommes le 23 novembre ? Merci d'avance
 

kris66

Nouveau
17 Novembre 2019
4
1
Opérateur
Sosh
bonjour, je suis en beta 10 pour mon mate 10 pro,j'ai fait quelques signalements de bugs rencontré et j'aimerais savoir si il existe un système de correction (maj) invisible corrigeant les bugs rencontrés ?
 

Facel-Véga

Débutant
16 Avril 2019
11
2
Bonjour, comment se fait il que je suis sur Mate 10 et que la plupart des gens peuvent accéder à l'inscription Bêta et que moi je n'ai toujours rien et que nous sommes le 23 novembre ? Merci d'avance
Tu t'es inscrit à la bêta en temps et en heure ? Moi j'ai eu la maj en allant voir si il y en avait une dans les réglages.
 

Niobey

Débutant
18 Décembre 2019
5
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
BLA-L09
Build
9.1.0.325(C109E10R1P12)
Surcouche
Orange
Bonjour à tous

Je me suis inscrite via le bêta, il y a seulement une semaine mais aucune mise à jour pour mon Huawei pour l'instant. Je m'interroge.
 

jepila

Semi-Pro
24 Janvier 2019
150
30
Bonjour
À ce jour pour le mate 10 pro je n'ai toujours pas eu une mise à jour vers Android 10....
Est-ce que quelqu'un peut me dire à peu près la date où l'on peut espérer l'avoir
Merci beaucoup
A+