- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Bonsoir,
Tu n'auras pas Emui 10 en build 9.1.0.347. Il aurait fallu la version build 9.1.0.346.
Tu l'as acheté où ton Mate 20 Pro?
Aujourd'hui, j'en ai vu deux ou trois qui l'ont reçu depuis la .346. Donc ça arrive bien d'une manière ou d'une autre.Je suis en 346 j'ai toujours pas la maj !
J'ai réussi a "supprimer" le software operator en faisant une réinitialisation complète du téléphone puis en suivant ton tuto pour justement supprimer le software operator, par contre je suis rester en 347 ??!! Moi qui pensait que cette opération aller me remettre le firmware d'origine lorsque j'ai allumer le téléphone pour la première fois... Et bien sûr quand je fait une vérification de mise à jour par hicare ou via mise a jour système dans les paramètres je suis a jourCa vient de la position géographique de ton Mate 20 Pro.
Si on trouve une build en .346, ça doit rentrer dans l'ordre.
Aussi, tu as un Operator_Software en 9.1.0.7, c'est bon aussi, les vrais Orange sont en .11
Un firmeware sur une clef usb, un cable OTG, et faire la procédure suivante:
Tu tapes sur ton tel: *#*#2846579#*#*
- Software Update, Usb Upgrade.
On verra ça demain si tu veux bien? là, j'abandonne le site pour ce soir.
Bonne soirée.
Je suis en 346 et je suis aussi "à jour"J'ai réussi a "supprimer" le software operator en faisant une réinitialisation complète du téléphone puis en suivant ton tuto pour justement supprimer le software operator, par contre je suis rester en 347 ??!! Moi qui pensait que cette opération aller me remettre le firmware d'origine lorsque j'ai allumer le téléphone pour la première fois... Et bien sûr quand je fait une vérification de mise à jour par hicare ou via mise a jour système dans les paramètres je suis a jour
Salut j'étais moi aussi en 347 mais téléphone nu acheté sur amazon (mais vrai 432, pas orange)
Ducoup j'ai suivi ce tuto https://forum-huawei.com/threads/tu...mware-mate-20-pro-bootloader-verrouille.5155/ avec le firmware 9.1.0.310 que tu trouves ici https://forum-huawei.com/resources/huawei-mate-20-pro-lya-l29-double-sim.20/
Après quelques mises a jour OTA je suis ensuite en 346 puis après redémarrage et wipe cache et deux trois recherches de mise a jour EMUI 10 m'est proposé et installée
Il suffit de l'acheter. OTG en usb-C en adaptateur ou câble.Tu le trouve ou le USB otg ?