EMUI 10 déjà installé sur plus d'un million de smartphones Huawei et Honor

EMUI 10 déjà installé sur plus d'un million de smartphones Huawei et Honor

EMUI-10.jpg


Le 26 novembre, le Dr Wang Chenglu, président de Huawei Consumer Business Software, a annoncé que plus d'un million d'utilisateurs de smartphones Huawei et Honor avaient migré vers la version 10, incluant les utilisateurs bêta et stable. Cependant, le responsable n'a pas confirmé si cette information concerne que les utilisateurs chinois ou les utilisateurs mondiaux.

La dernière version de EMUI est basée sur Android 10 et apporte de nouvelles fonctionnalités et des modifications dans l'interface utilisateur, notamment le mode sombre, la présentation de l'interface utilisateur de style magazine, le système de couleur de l'interface Morandi, etc.

EMUI 10, annoncé en Aout 2019



Annoncé officiellement en août, EMUI 10 a été d'abord débarqué sur la série Huawei P30 sous programme bêta, puis sur les séries Huawei Mate 20 et Honor 20 et les séries V20 (Magic UI 3.0). Le programme est étendu à plusieurs autres smartphones des marques Huawei et Honor.

En outre, les flagship, notamment les Huawei P30, Mate 20, Honor 20 séries et Honor V30, ont déjà commencé à recevoir des mises à niveau stables dans le monde entier.

À l'heure actuelle, la mise à jour d'EMUI 10 n'est pas encore disponible pour tous les smartphones Huawei et Honor éligibles , qui démarrera bientôt à partir du programme bêta d'EMUI 10, suivi d'une mise à jour stable.

emui10logo.jpg
 
Dernière édition:
Krx @ Germain

Krx @ Germain

Administrateur
Bonjour mise à jour EMUI 10 fait aujourd'hui sur P30 sfr j'ai sorti la carte sim redémarré le smartphone je suis passé par l'application HiCare et j'ai cliqué sur mise à jour et tout c'est bien passé. J'ai remis la carte sim refait une recherche de mise à jour après avoir remis la carte sim il m' à fait les mise à jour altice.fr vers 10...... Voilà si ça peut aider