Salut as tu essayé avec Hicare ? C'est comme ça que j'ai eu la mise à jour !Bonsoir,
Comment avoir EMUI10? Impossible sur mon Mate 20 Pro ... Je lance des recherches de mise à jour tous les jours, j'ai essayé en effaçant les caches ... rien n'y fait!
Merci d'avance pour votre aide
Pour moi cela a marché. Je n'ai plus de couche orange depuis le reset de mon tel ce matin.Mise à jour Android 10 reçu vendredi matin avec téléphone orange en version opérateur 9.0.0.9 et le tout en WiFi par hicare. Depuis mon premier Dload toute les mise à jour OTA n'étaient pas en version orange mais bien en version officielle. Je vais donc faire un reset du téléphone comme le quelques posts au dessus voit si la sur couche disparaît
Bonjour,
j'ai bien vu et lu. En fait les mises à jours se font aussi bien en "lisant" les données du build actuel ainsi que le No de série.
Le fait que tu sois bien en Emui 10 serait le fait que tu sois passé en MAJ manuelles via Dload en version de build "Global" et non Orange.
Tu ne l'aurais pas utilisé en double sim des fois?
C'est possible que ce soit "normal" du fait que tu ais gardé une "trace" opérateur en 9.0.0.9 qui n'est pas détectée avec Emui 10.
Avec les versions nues SIM Orange qui était en 9.0.0.5 pour moi en simple sim et 9.0.0.7 en double. Il aurait donc "zappé" en "voyant" un No différent, c'est une supposition plausible.
Il est fort probable aussi qu'Orange ne t'oublie pas et remédie à ça car il y aura toujours des updates de ces fichues couches opérateurs..
Tu ne l'aurais pas utilisé en double sim des fois?Je suis passée par la couche opérateur 9.0.0.9 puis par la 9.0.0.11 pour revenir à la 9.0.0.9.??? "