EMUI 10 et PS4 remote Play (mate 10 pro)

EMUI 10 et PS4 remote Play (mate 10 pro)

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
Bonjour
Est-ce que la mise à jour EMUI 10 sur le mate 10 (entre autres) va résoudre le problème de compatibilité de la dualshock4 pour jouer avec PS4 remote Play.

Voilà actuellement le message alors qu'en dehors de l'application la manette commande bien le téléphone sans problèmes même les joystick fonctionnent c'est dommage.

Screenshot_20200405_220440_com.playstation.remoteplay.jpg


Peut-être que ça marchera jamais ?
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Pour avoir déjà testé cette fonctionnalité. Elle n’est vraiment pas au point, lente, en gros inutilisable. C’est juste bon pour vérifier ses téléchargements de jeux ou voir les paramètres..

Vous ne perdez rien. Pour jouer sur smartphone il reste Shadow qui fonctionne presque correctement
 

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
Oh tu sais moi c'est majoritairement pour jouer à final Fantasy 7 ou 8 ou 9 quand je regarde la télé avec ma femme.

Je m'en sers déjà en tactile ça me convient c'est sur que tu vas pas jouer a un jeu de voiture avec.

Je connais pas shadow c'est sur le play store ?
 

gtimars

Débutant
10 Novembre 2018
32
10
Merci je vais regarder ça.
Oui j'ai la fibre je suis à Ajaccio elle est pas folle non plus ma connexion.

Mais pour du jeu de plate-forme ça va bien je met une résolution moyenne juste de quoi jouer à FF dans le salon.
Le seul truc que je veux en plus c'est poser le téléphone sur mon support téléphone ou sur la table de salon et avancer dans mon jeu en faisant autre chose.